lundi 12 mai 2014

LE MÉTRO DE LA MORT

Titre Original : Death Line
Titre US : Raw Meat
Origine : Grande-Bretagne
Réalisateur : Gary Sherman
Durée : 01h27
Avec : Donald Pleasence, Norman Rossington, David Ladd, Sharon Gurney, Hugh Armstrong
Genre : Horreur, Cannibale
Date de sortie : 1972 
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,8/10
Dans le métro de Londres, la disparition soudaine d’un notable provoque l’ouverture d’une enquête que les services secrets souhaitent pourtant empêcher. L’inspecteur Calhoun doit se plier de mauvais cœur à l’interdiction formelle d’enquêter. Jusqu’à ce qu’une série de corps mutilés soient découverts. Dorénavant, on a affaire ici à une enquête criminelle.





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (Son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 2
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 379 Mo
Taille totale : 3,80 Go


Pour ce nouveau repack, j'ai choisi un film de Gary Sherman, inédit en France en DVD, mais dont l'édition Z1 contenait des sous-titres français. Billwickid en avait publié une version avec sous-titres incrustés dans son blog (Le son, le bis et le genre), et je le remercie pour cette initiative qui m'a permis de découvrir ce film.
Par la suite, j'ai récupéré le DVD édité par MGM, dont provenait ces sous-titres français, mais surtout, j'ai réussi à mettre la main sur la VHS sortie en France, dont le montage avait subi des coupures de quelques secondes sur plusieurs scènes (notamment celle avec les rats). Mais je vous rassure le DVD est uncut, donc c'est dans sa version intégrale et avec une piste française en plus, que je vous propose ce film réalisé en 72 et qui depuis, a atteint le rang de culte et a donné lieu a un remake, sorti sous le titre de The creep.
Pour ceux qui préfèrerait un fichier plus léger, une version avi est disponible dans l'UFSF.

EDIT : Grâce à une release 1080p de l'édition Blue Underground, dont le montage est identique à celui du DVD, je n'ai eu qu'à remuxer la synchro que j'avais faite pour le Z1, afin de vous partager ce film culte de Gary Sherman en HD !

Liens MKV 1080p Multiup :

https://www.multiup.org/download/376c594bd1711208f2fa5a9bddd0ab39/Le_m_tro_de_la_mort_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part01.rar
https://www.multiup.org/download/72284fd3a50732d2d3a0c7a6e30dc652/Le_m_tro_de_la_mort_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part02.rar
https://www.multiup.org/download/5a0d6f129f6f6d9732cdbca140f604b4/Le_m_tro_de_la_mort_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part03.rar
https://www.multiup.org/download/6155a6b22b24a057cb9d67ff76841afa/Le_m_tro_de_la_mort_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part04.rar


32 commentaires:

  1. Et rebelote, un inédit en ce qui me concerne, je vais pouvoir me faire un avis sur la renommée surfaite ou pas de ce petit classique ! Un énorme merci

    RépondreSupprimer
  2. Ton partage renouvelle mon intérêt pour ce film, que par coïncidence j'ai commencé hier soir et abandonné au bout de 20 minutes (il faut le dire !), faute d'action et surtout parce que le repack de Seb que j'avais pris autrefois commençait à défaillir (désynchronisation son/image faible mais néanmoins agaçante, au bout de la 15e ou 20e minute). Alors merci pour ce travail de qualité !!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Dj t'assure grave..merci a toi pour tes pepites...gino

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Dj Safe, ça fait un moment que je voulais le voir celui là. (Où le revoir, je ne sais plus si je l'ai déjà vu) En tout cas merci à toi pour ton excellent travail, j'adore tes DVD.

    RépondreSupprimer
  5. je remercie pas assez souvent donc merci pour l'ensemble de tes super repack

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dee-Jay Sécurisé !!! merci mille fois pour ce métro de la mort :)

    RépondreSupprimer
  7. Et encore un, intarissable le dj safe merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci dj safe pour ce très bon film. Un autre bon film que je cherche, c'est night shadow aka mutant 1984.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mutant de 84 existe en DVD, et j'ai vu qu'il devait être réédité chez le Chat qui fume, d'ailleurs il vont aussi sortir Night train to terror !

      Supprimer
    2. Ce sont plutôt des bonnes nouvelles ça !

      Supprimer
  9. merci beaucoup pour ton travail qui est parfaits

    RépondreSupprimer
  10. Super boulot ! J'ai vu le remake mais pas l'original, c'est l'occasion. Un tout grand merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce bon film que j'ai revu hier soir.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Dj, moi qui voulait te remote la source hd et te préçiser que tu n'aurait rien d'autres a faire que de te servir de ton rpk précédent pour resynchro la source hd avec ta vf et sub, du coup, tu l a fait, bah super taf..meme si je prend pas vu que dejà fait graçe a ta bs sur le 1080p, mais génial pour ceux qui vont le découvrir dans de bonne condition et en hd surtout.

    RépondreSupprimer
  13. Pour me refaire une idée en bonne qualité ! merci beaucoup une fois encore

    RépondreSupprimer
  14. Merci Djsafe !!! quand j'ai vu raw meat sortir et que tu avais déjà bossé sur une synchro, je m'attendais à cette MAJ avec impatience.
    By the way, penses-tu bosser sur Evil Ed récemment sorti en BR ? j'ai une piste VF au besoin mais le montage du dvd m'a l'air différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai récupéré une release HD, je vais comparer avec le DVD Z2 si le montage est différent et si c'est le cas, je ferais un repack HD.

      Supprimer
  15. Ha super ! J'avais le dvd zone 1 et c'est avec plaisir que je vais me le retaper en HD cette fois ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Christopher Lee, Donald Pleasence, n'en dites pas davantage, je suis preneur ! Merci beaucoup pour cette belle copie et ce beau travail :-)

    RépondreSupprimer
  17. Merci DJ pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce super film en HD, vraiment j'en rêvais de cette version ^^. Je l'ai découvert tard, en regardant "Creep" de 2004 dont il est fortement inspiré. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Excellent, merci DjSafe pour le repack HD, je le prendrai à mon retour.

    RépondreSupprimer
  20. Salut Dj safe... Apparemment 1 jour plus tard le même film apparait sur le lupanars...
    https://lupanarsvisions.blogspot.be/2017/07/le-metro-de-la-mort-1972-gary-sherman.html

    RépondreSupprimer
  21. Dire que j'ai découvert ce film en VHS, ce qui n'aidait pas pour les scènes sombres du film !
    Merci DJ Safe pour cette version HD complète.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...