dimanche 26 février 2017

HALLUCINATIONS

Origine : Grande-Bretagne
Réalisateur : Pete Walker
Durée : 01h40
Avec : Jack Jones, Pamela Stephenson, David Doyle, Bill Owen....
Genre : Horreur
Date de sortie : 1978
Titre Original : The Comeback
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,3/10 imdb
Nick Cooper, super vedette du disque à qui la vie souriait, voit sa carrière musicale s'interrompre brusquement. Après une période difficile, il tente un retour en force sur les ondes. Cette prétention déclenche une réaction horrible de la part de ses ennemis qui poussera Cooper tout près de la folie. Il semble difficile de sauver Cooper. Seul un grand spécialiste, le docteur Macqueley, arrivera à sortir du cauchemar cette ex-vedette qui lutte contre des forces barbares voulant sa fin.




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip (Son : VHS)
Format : MKV
Résolution : 7280*696
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 6 x 1024 Mo + 309 Mo
Taille totale : 6,28 Go

Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à un BluRay Rip de l'édition US sortie chez Redemption. La qualité d'image est superbe et permet d'enfin pouvoir apprécier ce film dans son format d'origine, puisque l'ancienne édition DVD était en 4/3. Par conséquent, l'ancien repack de Rico, datant d'Emule l'était aussi. Ce repack était d'ailleurs décalé sur de nombreux passages et le son saturait, donc pour la VF j'ai utilisé ma VHS pour faire la synchro et avoir une meilleure qualité de son.

11 commentaires:

  1. Pas encore regardé mais un grand merci par avance et un adieu sans regrets à ma copie "logotomisée".

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je l'ai et en qualité moyenne, donc ça fera un super remplacement et une re-vision. Merci beaucoup pour le super taf ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et ben ! Ca fait longtemps qu'il était annoncé cellui là ! Très bon film que j'avais en VHS chez MPM (avec des images sur la couverture très étranges qui n'avaient aucun rapport). Merci !

    RépondreSupprimer
  4. P. Walker a une mauvaise réputation en France, c'est bien dommage car, si certains de ses films restent très anodins, d'autres sont de vraies petites perles. Et tous offrent une vision bien plaisante à tout bon amateur de Bis. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi mauvaise réputation ? je crois surtout qu'il reste méconnu.
      Dans la presse française, on trouve des critiques défavorables pour n'importe quel film. J'ai bien ri en voyant celle de Positif et celle Bouyxou sur Suspiria.
      Il n'y a qu'à voir le jury du festival Gerardmer 2017 avec Jean Paul Rouve en président, pour comprendre comment le fantastique et l'horreur sont encore considérés en France.

      Supprimer
  5. Merci l'ami DJ pour ce film pas revu depuis l'epoque de sa sortie en vhs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette pépite en HD

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit film du grand Pete!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle découverte ! merci beaucoup ! il me tarde de voir ce film pour la première fois !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...