vendredi 7 février 2014

RÉINCARNATIONS

Titre Original : Dead and buried
Origine :
USA 
Réalisateur : Gary Sherman
Durée :
1h34
Avec :
James Farentino, Melody Anderson, Jack Albertson, Robert Englund, Lisa Blount
Genre :
Horreur, thriller
Date de sortie :
1981
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,5/10
http://www.imdb.com/title/tt0082242/

SYNOPSIS
Un jeune photographe, venant d'arriver dans la petite ville côtière de Potters Bluff, se fait agresser par quelques habitants qui le brûlent vif, tout en prenant en photo leur crime. Le shérif Dan Gillis se met a enquêter sur ce crime avec l'aide du croque-mort local Williams Dobbs. La nuit suivante, c'est un marin de passage qui se fait sauvagement assassiner. L'enquête piétine et le shérif ne parvient pas à élucider ces meurtres. Plus tard, c'est un jeune couple et leur fils qui sont la proie des habitants, parmi lesquels se trouve le jeune photographe, qui n'a plus aucune trace de ses brûlures. La suite de l'enquête va se révéler bien surprenante pour notre shérif...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français (son DVD) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,49 Mo
Taille totale : 4,49 Go








Pour ce repack, j'ai utilisé la VF du DVD sorti en France et un BluRay Rip en 720p. L'édition française était en 4/3 avec une qualité d'image plus que douteuse alors que l'édition  Blue Underground est en widescreen et avec un rendu qui permet d'apprécier à sa juste valeur cet excellent film.
Une version que j'avais ré-encodée en avi était déjà disponible depuis un petit moment dans l'UFSF, mais comme le lien est mort depuis longtemps, j'ai décidé de vous proposer le fichier d'origine avec en bonus la piste VO et des sous-titres français qui proviennent du BluRay. Comme c'est une édition destinée au continent américain, certaines expressions sonnaient trop québecoise à mon goût, j'ai donc préféré faire quelques modifications histoire de les franciser un peu.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR BLUE UNDERGROUND

Trailer :


 
Jaquette VHS française :

27 commentaires:

  1. Merci à toi ;) Mais pour ma part j'ai un petit problème avec l'archive 5. Que se soit sur uptobox ou uploadhero, j'ai fin de l'archive incorrecte pour ce dernier fichier rar. Téléchargé plusieurs fois et rien à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement il y a un problème avec la partie 5, je vais réuploader ça, merci de l'avoir signalé

      Supprimer
  2. Merci bien, excellent film dans mes souvenirs, je vais pouvoir le déguster dans sa version en format respecté contarirement à la honteuse édition française !

    RépondreSupprimer
  3. Comment çà "trop québecoise à mon goût"?? :) Merci pour ce super film qui fait partie de mes préférés. ***Spoiler*** On voit que Shyamalan n'a rien inventé...

    RépondreSupprimer
  4. un trés bon film que je possede déja mais que je ne peut que conseiller !
    Bravo a toi Dj Safe et longue vie a Contrebande Vhs !

    RépondreSupprimer
  5. le dernier film (lourd de signification) proposé dans la caverne :(
    Un très bon film son meilleur certainement avec "raw meat".
    Il débutat en 66 réalisant "The Legend of Bo Diddley " rien que ça.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toi djsafe..une petite peloche super sympa...que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet excellent film des 80's

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Merci pour tous ces superbes Repacks. Vraiment !!
    Mais j'ai un problème:
    J'ai téléchargé plusieurs fois chacune des 5 parties, et on n'obtient que 998 Mo pour chacun et non les 999 annoncés.
    D'ailleurs quand j'essaie de décompressé, à chaque fois on me marque que les 5 fichiers sont corrompus, qu'il manque la fin...
    Helllllllllllllllllllllllp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DL n'a pas dû aller jusqu'au bout car les fichiers font bien 999 Mo et les liens fonctionnent bien, réessaye de le DL, ça devrait le faire normalement.

      Supprimer
  10. Qualité vraiment top.
    Ça remplacera avantageusement mon DVD en 4/3 et VF uniquement.
    Merci pour ce travail, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj Safe pour ce film maltraité par le dvd zone 2. Un classique.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois jamais vu, donc à découvrir et dans des super conditions. Merci beaucoup DJ.

    RépondreSupprimer
  13. La quatrième capture n'est pas sans rapeller "Darkman".
    Merci Dj Safe.

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et tes exclus.
    Merci beaucoup pour le boulot et pour le partage Dj.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce bon film, pas revu depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  16. (un film que j'apprecie particulièrement aussi^^)

    RépondreSupprimer
  17. Bien que je le connaisse par coeur, tu m'as tenté avec cette magnifique version. Merci une fois de plus sieur DJ.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Dj Safe pour cette version, je l'avais dans une définition moindre.

    RépondreSupprimer