vendredi 4 avril 2014

BODY TRASH

Titre Original : Body melt
Origine : Australie
Réalisateur : Philip Brophya
Durée : 01h19
Avec :
Gérard Kennedy, Andrew Daddo, Ian Smith...

Genre : Horreur, Gore, Comédie
Date de sortie : 1993
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 4,8/10

SYNOPSIS
Les habitants de la paisible bourgade de Peebles Court deviennent les cobayes d'un scientifique qui les utilise pour tester son nouveau produit miracle. Ayant des effets bénéfiques au départ, les effets secondaires sont malheureusement plutôt catastrophiques. Après une phase d'hallucinations intenses, le produit provoque des ravages insoupçonnés. La police enquête et tente de percer ce mystère...


 

Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip ou DVD

Format : MKV ou MPEG2
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1,3 Go

ou 3,37 Go ou 4 x 999 Mo + 56,3 Mo
Taille totale : 7,39 Go (1080p)

ou 3,37 (720p) ou 4,05 Go (DVD)


Pour ce nouveau post, j'espère que vous avez l'estomac bien accroché car j 'ai choisi de vous partager un film australien, dont les nombreuses scènes gores sont bien crades et dégoulinantes. Les effets spéciaux ne sont pas sans rappeler des films comme Le monstre qui vient de l'espace ou Street trash. Il a d'ailleurs été vendu, dans certains pays comme une suite au film de Jim Muro, notamment en France, dont son retitrage et le remplacement de "Melt" par "Trash" en témoigne
C'est peut être pour cette raison que ce film a eu la chance de sortir en DVD en France. Malheureusement en 4/3, mais heureusement, il existe une édition widescreen, sortie en Australie, dont j'avais déjà fait un repack disponible dans l'UFSF, à partir d'un DVDRip sur Myduckisdead. Je vous le propose ici en qualité DVD, avec le menu et les chapitres de l'édition australienne, sur laquelle j'ai remplacé la VO par la synchro de la VF que j'avais faite auparavant.

EDIT : Grâce à Gino qui m'a fourni des sous-titres fr, ainsi qu'une release 1080p, je peux vous partager ce film en HD et en Dual audio ! Je n'ai eu qu'à convertir la vitesse de ma précédente synchro, de Pal à NTSC, et à remuxer le tout.



Liens 1080p Dual audio Multiup :

https://multiup.org/download/2e14b541e33fe4d91eca8967ef0d4450/Body_trash_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/42f49c54894688e9e0dfb5b85cf02c9f/Body_trash_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/a7931f9621a3f708a0ba369d8ae52d73/Body_trash_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/e695c133dab3774855a9e53bbc99c634/Body_trash_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part4.rar


Lien 720p Multiup :

https://multiup.org/download/521a8a76024f3ae75b2145b76165e153/Body_trash_-_720p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv


Liens DVD5 (VF) Multiup.org :

30 commentaires:

  1. Merci, je vais de ce pas vers la version UFSF que j'ai manqué (ou snobé ?) à l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce dvd5 et au bon format, j'avais adoré ce film bien barré.

    RépondreSupprimer
  3. Yes excellent ce body trash, heureux de pouvoir le maté au format grâce à ton repack ! Encore grand merci DJ

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille ce concentré subversif digne de John Waters ou de Frank Henenlotter .
    .

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de remettre au gout du jour cet petite bande qui m'avais plutot bien plu a l'epoque...merci a toi DJSAFE

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire revivre ses "bons moments"

    RépondreSupprimer
  7. Excellente programmation, déjà appréciée par ailleurs grâce à un certain.... DJSafe. Hu hu hu hu..... Encore encore !

    RépondreSupprimer
  8. Curieux de le découvrir, mais liens morts :-( Merci DJ si tu pouvais réup quand tu sais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le réup, je ne savais pas que les liens étaient morts, merci de m'en avoir informé !

      Supprimer
  9. Ok super, tu peux mettre un petit message quand c'est ok ?
    Les 2 premiers liens j'ai eu mais pas les 3 derniers.
    Un grand merci d'avance, Maître DJ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devrait être réup pour ce week-end, je mettrait un commentaire dès que les liens seraont mis à jour.

      Supprimer
  10. Ok, un grand merci :-)
    Tu es un chef comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  11. Plaisir de pouvoir te rendre service (car tu le vaut bien "l"oréal") mdr!
    Trève de plaisanterie, le film est bien gore et meritait bien une cure de jouvance en HD, et fait par toi l'ami on sait tous que ce sera bien fait.

    Merci a toi l'ami du partage.

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce magnifique freak film. c cool !

    RépondreSupprimer
  13. Belle MAJ, pour un film chouette dans son genre !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le Repack 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour la version 1080p multi et uncut de ce film que je n'avais pas eu le plaisir de revoir depuis 10 ans ! 😀

    RépondreSupprimer
  16. Wow et dire que j'avais zappé la première version ^^ je vais me rattraper avec cell là ! Merci Gino & Dj !

    RépondreSupprimer
  17. La vache , génial ! énorme Dj Safe, je sais pas ce que j'ai fabriqué pour oublier de passer chez toi .... merci beaucoup et bravo pour ce job , j'ai hâte de voir ce que cela donne ..

    RépondreSupprimer
  18. Génial merci!!!
    Ça va vomir dans les chaumières!!!

    RépondreSupprimer
  19. Sans ketchup ni frites, ce sera largement suffisant.. je crois qu'il va être difficile à digérer celui-là!
    Merci à toi et à Gino pour ce repack dégoulinant à souhait

    RépondreSupprimer
  20. Merci DJ pour ce "charcutage" ainsi qu'à Gino pour les entrailles!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce dvd5 et HD :) ça MELTE THE BODY :)

    RépondreSupprimer