samedi 5 avril 2014

CANNIBAL CAMPOUT

Titre Original : Cannibal campout
Origine : USA
Réalisateur : Tom Fisher, Jon Mcbride
Durée : 01h27
Avec : 
Jon Mcbride, Amy Chludzinski, Christopher A. Granger, Richard Marcus, Gene Robbins...

Genre : Horreur, Slasher, Survival, Gore
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 4,0/10
http://www.imdb.com/title/tt0125031/

SYNOPSIS

Amy et trois de ses amis partent faire du camping dans une forêt du New Jersey. Mais ils tombent sur un trio de serial-cannibal-killers qui n'ont qu'une idée en tête : les tuer pour ensuite les manger...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français (son TVRip)
Sous-titres : Non
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1,03 Go
Taille totale : 1,03 Mo



Les années VHS permirent à ce genre de productions amateurs extrêmement gore d'exister et d'être distribué partout dans le monde, c'est ainsi que la France a pu voir débarquer des films tels que ceux d'Olaf Ittenbach grâce à Uncut Movies, ou encore Violent shit ainsi que les incontournables Abomination et Ozone, sans oublier Mad Mutilator par le français Norbert Moutier. Aux Etats-Unis, Camp Motion Pictures continuent de faire vivre une partie de ce patrimoine du gore, en éditant en DVD, quelques uns des meilleurs fleurons du genre, notamment Ghoul school et les deux Video Violence pour ne citer qu'eux. Malheureusement, il n'existe ni VF, ni sous-titres pour ces films, à l'exception de Cannibal Campout, dont j'ai pu faire un repack, grâce à un DVDRip du Z1 et une VF provenant d'un TVRip d'Euroboy, que je remercie pour ce partage, qui remonte à l'époque de Horror VHS Collector.

Trailer :



Jaquette VHS :

21 commentaires:

  1. J'avais à une époque lointaine un enregistrement VHS d'un passage télé, soyons franc :c'est très mauvais, souvent bien chiant , le doublage n'aidant pas, mais des passages gore typique de l'époque qui réveille quand ils daignent enfin arrivés .
    Merci Dj Safe :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha genial je le chercher depuis un moment déja ;)
    merci beaucoup Deejay !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben je vais pouvoir jetter le vhsrip que yoahn nous avais gentiment proposer à l'époque, mauvais film certes, mais rareté gore donc.....Merci dj

    RépondreSupprimer
  4. Sauf confusion, il était dans mon vidéo club et, à l'époque, il avait eu son petit succès chez les gogos !

    Un beau petit cadeau pour les amateurs, qui auraient tendance à l'oublier !

    Merci cher DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce gore movie DJ ! ca m'a l'air bien z, mais ca ne se refuse pas quoiqu'il en soit ! quelqu'un saurait ou trouver un autre film du genre "cannibal girls" de ivan reitman merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Jaabu avait annoncé qu'il préparait un repack HD de Cannibal Girls, j'imagine qu'il le partagera dans Passion Repack.

    RépondreSupprimer
  7. rooooooooo cannibal girl, le film avec une sonnerie qui annonce les scènes violentes du film pour que les gens aient le temps de se cacher les yeux...... j'avais uploadé le vhsrip sur le topic de yoyo a l'époque et je pense que survival ou tobi en ont fait un repack...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un klaxon de camion qui annonce la fin des dites scènes violentes, du jamais vu, sacré Reitman ...

      Supprimer
  8. Merci Safe pour cet excellent repack, une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  9. serie Z de chez Z je crois diffusé sur FX ou c'etait Cannibal world (Tu peux nous en faire un repack pour celui la aussi....) je ne sais plu merci beaucoup pour le partage
    serait possible de se procurer les deux films que tu mentionnes Ozone (Attack of the Redneck Mutants) et Abomination sortis en Vhs (version francaise) il y a très longtemps chez nous , il n'existe pas une version dvd aux usa pour ces 2 films? encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abomination et Ozone, j'en avais déjà fait des repacks avec des DVDRip des éditions allemandes, Celestron les avait partagé dans TéléCheese, mais j'ai réussi à mettre la main sur les DVD sortis aux USA depuis, donc je les ai refaits tous les 2, je vais vous partager ça quand ce sera uploadé.

      Supprimer
    2. Que dire c'est SUPER merci à toi

      Supprimer
  10. La memoire m est revenu l'autre film un peut dans le meme genre diffusé par fx s'intulé Cannibal Hookers (I Will Dance on Your Grave1987) sortie également en dvd aux usa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que j'en ai une VF en VHSRip de ce film, je vais voir si j'en trouve une VO.

      Supprimer
    2. Merci pour tes recherches

      Supprimer
  11. Du Z ? Certes, c'est bien du Z.
    Mais du Z dans le Ztyle que Z'aime, Z'est Zénial, merZi DJZafe !

    RépondreSupprimer
  12. Encore une victime éventrée par sa chemise à carreaux ^^
    Toujours le même abruti qui met un masque de OK pour faire de l'escrime....
    Pourquoi pas un tutu avec des gants de boxe ?
    On va encore mourir de rire si les dialogues sont à la Z'hauteur des captures.

    Merci pour ces La"Z"agnes périmées DJ Safe




    RépondreSupprimer
  13. bonsoir ,tous ls liens sont morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le réup dès demain, merci de m'en avoir informé !

      Supprimer
    2. Le lien est mis à jour, bon appétit !

      Supprimer