jeudi 17 avril 2014

FRANKENHOOKER

Titre Original : Frankenhooker
Origine : USA
Réalisateur : Frank Henenlotter
Durée :
 1h24
Avec :
James Lorinz, Joanne Ritchie, Patty Mullen, J.j. Clark, Carissa Channing, Beverly Bonner, Judy Grafe
Genre : Horreur, Comédie
Date de sortie :
 1990
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb :
6,1/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0099611/

SYNOPSIS
Pour ressusciter sa fiancée déchiquetée par une tondeuse à gazon, Jeffrey Franken, un jeune scientifique bien azimuté, récupère les abats et organes des prostituées qu'il assassine, pour reconstruire le corps de la défunte autour d'une tête et d'un cœur gardés intacts. Opération délicate qui se solde par la naissance d'une créature incontrôlable avide de sexe et de sang...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5

Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 609 Mo
Taille totale : 4,62 Go

 

Il existe une édition DVD en France pour ce film, mais elle est en 4/3 et ne lui fait pas honneur. En revanche Synapse l'a sorti en Blu-Ray aux USA, et ce transfert HD permet d'apprécier en 16/9 et dans une qualité irréprochable cette relecture, totalement déjanté, de l’œuvre de Mary Shelley, par le papa de Basket case et d'Elmer, le remue-méninges.
Ce film mélange horreur et comédie, et à l'instar de film comme Street trash, Braindead ou l'inégalable Toxic Avenger, il y a une véritable volonté d'être drôle et de transgresser les règles. Ce n'est n'est pas toujours de bon goût mais contrairement à un nanar, on ne rit pas du film à ses dépends, mais bel et bien parce que l'humour est maitrisé et fait partie intégrante du scénario.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY CHEZ CARLOTTA FILMS

Trailer :




Jaquette DVD :


13 commentaires:

  1. Je ne connais ce film que de réputation, ravis de pouvoir le découvrir dans les meilleures conditions. Merci Dj pour ce beau repack HD!

    RépondreSupprimer
  2. On est scandaleusement gâtés avec ta programmation.

    Un bémol pour le film : je ne l'ai pas trouvé si bon ou si fun que cela, par rapport à street trash ou même Brain damage...

    Peut-être, précisément, faut-il que je le revoie !

    Ton blog reste un beau cadeau, cher Dj safe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T' étais trop explosé mon "pot"^^
      Comment ne pas être amoureux de Patty Mullen????
      Bien trop rare à l'écran.....

      Supprimer
  3. Merci pour cette nouvelle copie

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympa ce rpk je vais enfin pouvoir jeter mon dvd aux oubliettes ! Merci pour ta programmation fort plaisante djsafe.

    RépondreSupprimer
  5. Frank Henenlotter pour moi c'est que du bonheur!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci DjSafe pour ce chef d'oeuvre d'Henenlotter !

    RépondreSupprimer
  7. Enchanté de pouvoir le redécouvrir en HD, merci DJ :-)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Ton blog est top. Un grand merci à toi pour toutes ces perles de cinéma bis. J'ai découvert Flic ou Zombie qui m'a bien fait marrer. J'aimerais bien télécharger Frankenhooker mais malheureusement les liens ne fonctionnent plus. Pourrais-tu le réup stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le réuploader, merci de m'avoir informé pour les liens morts.

      Supprimer