vendredi 2 mai 2014

ANGEL

Titre Original : Angel
Origine : USA
Réalisateur : Robert Vincent O'Neill
Durée : 01h32
Avec : Cliff Gorman, Susan Tyrrell, Dick Shawn, Rory Calhoun
Genre : Thriller, Policier, Action, Drame
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,5/10 imdb
Charmante lycéenne obtenant de brillants résultats scolaires le jour, Molly Stewart devient la nuit une prostituée dans les bas-fonds d'Hollywwod. Dans ce cadre terrifiant, l'horreur va encore monter d'un cran quand un maniaque assassinera sauvagement la meilleure amie d'Angel. Celle-ci maintenant armée, va le traquer sans relâche...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*688
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 3 x 952 + 369 Mo
Taille totale : 3,14 Go


Pour ce nouveau post, j'ai choisi de vous partager en 720p, un film que j'avais découvert en VHSRip grâce à Throma et son blog Video Party Massacre, dans un post consacré à "Ces dames du trottoir".
Vu la qualité de ses chroniques, je ne peux que vous conseiller d'aller la lire dans son intégralité, mais pour vous donner envie, je me permets d'en citer un extrait :
"Sensiblement proche de ce qui demeure comme l'un des meilleurs polars américains des années 80, à savoir le Descente aux enfers de Gary Sherman,  Angel est une franche réussite.
Robert Vincent O'Neil, à l'instar de Sherman, nous convie à une visite d'un L.A. déliquescent où chaque lieu, chaque boulevard, chaque trottoir est investi par les pires dégénérés. [...] Brillamment interprété et efficacement mis en scène, le tout sur un score tour à tour mélancolique puis entrainant de Craig Safan, Angel est vivement conseillé. Un métrage rencontrant suffisamment de succès pour que deux séquelles voient le jour, en 85 et 88."

EDIT : je vous propose un upgrade pour ce film, grâce à Sévices, qui m'a fourni des releases issues du Blu-Ray, édité par Vinegar Syndrome, qui propose une nouvelle restauration.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR CARLOTTA



Bande annonce (VO) :




Jaquette VHS :


57 commentaires:

  1. Et hop, big merci, je prends, surtout que j'avais raté l'up de Throma...

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est trop la poisse là, pas de lien 1fichier.com pour la partie 4 alors que c'est OK pour les 3 autres. Je suis dans l'obligation de passer mon tour sur ce coup là, tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, pourtant je l'avais mis comme hébergeur, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas up sur 1fichier. Tu peux toujours récupérer les 3 autres parties sur 1fichier et prendre un autre hébergeur pour la dernière partie.

      Supprimer
  3. Merci Dj safe pour ce polar sombre que j'avais decouvert il ya un certain nombre d'années...tu parlais du film vice quaid (descente aux enfer de garry sherman) possibilité qu'un rpk voit le jour dans un avenir pas trop lointain ? si besoin est, j'ai la bs tiré de ma vhs que je pourrais mettre a dispo sur le blog passion rpk dans section dedié..j'en up un max las bas sous le pseudo de "gino" encore faut il qu'une belle copie dvd (voir hd, mais ne revons pas trop) soit trouvable quelques part...j'attend aussi un rpk de philadelphia security,il me semble en avoir discuter avec toi sur la shout de passion rpk.. la aussi j'ai la bs de la vhs..fait signe si tu as besoin de quoique ce soit Djsafe...en tout ca, merci a toi pour ta passion tres communicative..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est pas moi, directement, qui parle de Vice squad, mais Throma. J'ai cité une partie de sa chronique pour présenter le film car il est à l'origine du VHSRip que j'ai utilisé et je le trouve beaucoup plus doué que moi pour ce genre de chose. Mais pour ce qui d'un repack, Le Pharmacien de Garde en avait fait un repack à l'époque de La Caverne et j'ai aussi fait un DVD avec la VF de ma VHS, je pourrais le partager.
      A savoir que j'ai aussi un repack d'Angel 2 en cours.

      Supprimer
    2. je sais pour la pdg, c'est un ami, on se connait depuis 20 piges...j'ai deja ce rpk, mais pt etre qu'un nvx master aurait pu faire son apparition,apparement non..oui effectivement tu citait la chronique de throma...tres bien por angel 2, mais il me semblait bien moins interessant que le 1er, mais sympa tout de meme de partager des films de genre assez rare...pour ce qui ai de philadelphia security, as tu l'intention d'en faire un rpk ? as tu peut etre trouvé une source interessante au nvx de l'image, car la vhs est vraiment pourrave...vite fait en parlant du pdg, il rpk en ce moment le film le mal par le mal de paul mickael glaser production mickael man...au plaisir dj...

      Supprimer
    3. Pour l'instant pas de nouveau master, le mieux que je puisse faire c'est en DVD5.
      Pour Philadelphia Security, je suis partagé car j'ai un TVRip avec logo en 16/9 qui a subi de nombreuses coupures, et j'ai aussi la version Netflix en DVD mais en 4/3. Je pense que si je m'en occupe ce sera avec la version Netflix.

      Supprimer
  4. merci pour un film que j`ai un vague souvenir mais un bon souvenir

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage d'excellente qualité de cet excellent B polar typique 80's (avec l'affiche tout est dit).

    RépondreSupprimer
  6. Merci une film que je vais decouvrir car je pense l'avoir jamais visionné

    RépondreSupprimer
  7. Encore du tout bon! Une nouvelle occasion de revoir à la hausse le cinéma des années 80...

    RépondreSupprimer
  8. Vol manifeste car je suis l'auteur du repack et non Dj safe !!

    bravo la mentalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'accuses de te voler, mais tu n'apportes rien qui le prouve. Par exemple, où peut-on trouver ton repack ? Sous quel pseudo l'as-tu publié ?
      Reprendre le travail des autres sans citer mes sources n'est pas dans mes habitudes, donc je peux t'assurer que c'est bien mon repack, réalisé avec la VF du VHSRip de Throma, et c'est moi qui ai fait la synchro, comme je le précise dans le post. Si tu en as fait un, il s'agit juste d'un doublon.

      Supprimer
  9. Mon repack est sous l'égide de manowar77 mis sur un logiciel de partage (gigatribe) seul 5 personnes l'avait ,pour l'histoirel'ayant cherché des années et ne l'ayant pas trouvé j'ai acheté le dvd Us sur amazone et fait le mux avec la vhs de Throma (idem) et j'ai fais la sync avec Vdub et mkv merge et autre logiciel de montage car j'avais un 29 ips (canadien) sur une bande son pal et sur le début de la video était implémenté mon tag. et comme je le vois apparaitre ici permet moi de douter, s il est vrai que tu l'ai fais c'est vraiment le diable. bref

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu un repack sous ce pseudo et je ne connais pas gigatribe. Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir la même idée de repack qu'un autre, d'autant plus quand la VF est disponible sur le net en VHSRip.
      Pour ma part, j'ai changé la vitesse pal/ntsc et fait la synchro avec Adobe audition, j'ai remis la tonalité pal et sauvegardé le tout en ac3 avec audacity, et le mux est fait avec MKV Merge.
      Si tu en doutes, tu peux t'amuser à comparer ta synchro et la mienne, tu y trouveras sûrement des différences.

      Supprimer
  10. Salut Djsafe tout d’abord merci je vois que tu touche en repack , j'ai une demande à te formuler, j'ai en ma possession un film dvdrip sons US et la bande sons VHS pal je n'arrive pas à muxer sans désynchro pourrais tu si je te mets les liens y jeter un oeil et me faire le montage ? tu pourrais bien sur en profiter pour le poser sur ton blog ce film est up the military(1985 avec Rhonda shear(introuvable en france) merci de toutes réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux essayer, mets moi les liens en commentaires, je vais DL tout ça et je verrais ce que je peux faire.

      Supprimer
  11. Salut Dj safe, aurait tu des bonnes nouvelles concernant le repack de mon film ? si il avait pu être dispo pour fêtes des mères ,,, enfin fais comme tu peux merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est commencé mais il y a pas mal de petites différences entre la VO et la VF, bizarrement c'est la VO qui est plus courte pour ce film. Je ne sais pas quand je l'aurai fini, mais je t'envoie le lien dès que ce sera prêt.

      Supprimer
  12. Super, c'est déjà un très bon début ! Merci,oui idem je ne comprends pas pourquoi il est plus court en VO ...

    RépondreSupprimer
  13. MERCI POUR CE FILM CA SERAI BIEN AVOIRE AUSSI LE 2 ET LE 3 EN REPACK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 2 est en préparation depuis un petit moment déjà, mais je l'ai laissé en stand by pour l'instant car la synchro est particulièrement galère à faire. Par contre pour le 3 je n'ai pas la VF, d'ailleurs je ne sais meme pas si cet opus est sorti en France.

      Supprimer
  14. oui le 3 est bien sortie en france il est sur priceminister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir pour l'acheter en VHS un fois que j'aurai terminé le repack de 2 alors, il faut que je me replonge dedans.

      Supprimer
  15. Bonsoir, un grand merci pour ce film ue je ne connaissais pas mais que j'ai adoré. Du pur cinéma d'exploitation '80s comme j'aime ! Toujours pas de nouvelles concernant d'éventuels repack du 2 et du 3 ? D'avance, merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne nouvelle concernant le 2, j'ai fini le repack et il est uploadé, il ne me reste plus qu'à préparer la fiche avant de le poster. Pour le 3, ce ne sera pas pour tout de suite mais c'est en cours...

      Supprimer
  16. Un grand merci Dj Safe !!!!!!
    Impatient de découvrir ce numéro 2.

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, j'aurais une petite question : où as-tu trouvé des versions HD du 2 et du 3 ? Car j'ai déjà essayé de regardé moi-même mais je n'ai rien trouvé. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le 2 et le 3, ce sera des versions DVD, car effectivement il n'y a pas des masters HD pour ces volets.

      Supprimer
  18. Si ça t'intéresse, j'ai trouvé les sous-titres pour le 2 et le 3 en vf fait par un fan. Je ne sais pas si tu les avaient déjà mais si non, tu pourrais faire des repack multi. Est-ce que ce sera des full dvd ou y aura le choix entre ça et des dvdrip ? Pour les sous-titres, si tu les veux, je ne sais pas comment te les envoyer. Je les poste ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux bien les SRT que tu as, mets les en commentaire, je les ajouterai aux repacks et je les partagerai en DVD et DVDRip.

      Supprimer
  19. Un énorme merci à votre lien HD, n'ayant jamais eu l'opportunité de le découvrir ne serait-ce qu'une seule fois ! (j'ai toujours été attiré par la jaquette vhs mais jamais louée par je ne sais quelle raison !). Je vous laisse également mes chaudes impressions, en espérant aussi que je découvrirai un jour les opus 2 et 3 !

    http://brunomatei.blogspot.fr/2015/02/angel.html

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce petit chef d'oeuvre , j'ai bien aimé l'ambiance et la facon dont c'était filmer

    RépondreSupprimer
  21. Encore un bon repack, ça me fera grand plaisir de le revoir :-) Par contre je n'ai pas vu ton repack du 2. Tu as changé d'avis ou j'ai mal vu ? Merci en tout cas pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore posté, il faut que je refasse le DVD en y ajoutant les sous-titres français

      Supprimer
  22. Ok, ce serait génial si tu le fais :-)
    J'ai trouvé le 2 et le 3 en vostfr mais copie pas top et
    en plus liens morts pour le moment.
    Un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Dj safe. Je l'ai vu aujourd'hui. Un film intéressant, même si je préférerai toujours les films d'horreur. Et j'ai complètement oublié de laisser un commentaire lorsque je l'ai pris. Désolé.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le Film
    Angel
    Euh non, Isabelle

    RépondreSupprimer
  25. bonjour est il possible d'avoir des liens "vivants" car je fantasme ce film
    merci au travail coossal ,c'est un bonheur de bisseux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai réup en un seul lien ! Tu vas pouvoir réaliser un de tes fantasmes !!

      Supprimer
  26. merci merci merci merci merci merci et ...merci

    RépondreSupprimer
  27. Un film que j'ai bien aimé et découvert grâce à toi, merci.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour la version 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup pour l'update HD. cheers.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette belle version :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour cette update, est ce que tu compte faire la même chose pour Angel 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais aussi partager les suites

      Supprimer
    2. Yes vraiment bien parce que je voyais sur les com plus haut que tu parlais de mettre le 2 sur le site et je le trouve nulle part. Bref patience et merci.

      Supprimer
  32. Merci beaucoup, je cherchais justement un upgrade de mon dvd américain!

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci pour le film :)

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup milles fois encore ^^

    RépondreSupprimer