mardi 27 mai 2014

LE COULOIR DE LA MORT/BONS BAISERS DE L'AU-DELÀ

Titre Original : The evil
Origine : USA
Réalisateur : Gus Trikonis
Durée :
 1h28
Avec :
Richard Crenna, Joanna Pettet, Andrew Prine, Cassie Yates, Mary Louise Weller
Genre : Horreur, épouvante
Date de sortie :
 1978
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb :
5,9/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0077524/

SYNOPSIS
A l'occasion d'un week-end, une dizaine de personnes se réunissent dans un immense manoir abandonné. A leur tête se trouvent un psychologue et sa femme qui, explorant le sous-sol, découvrent une trappe couverte de poussière et maintenue fermée par un crucifix. Ils l'ouvrent avec beaucoup de difficulté, délivrant une puissante force et un vent violent qui souffle dans cette antique demeure. ils comprennent que cette forme mystérieuse est la réincarnation de Satan. Des accidents mortels et terrifiants surviennent décimant le petit groupe...


Titre Original : Twice dead
Origine : USA
Réalisateur : Bert L. Dragin
Durée :
 1h26
Avec :
Tom Bresnahan, Jill Whitlow, Jonathan Chapin, Christopher Burgard, Sam Melville
Genre : Horreur
Date de sortie :
 1988
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb :
6,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0096319/

SYNOPSIS
La famille Cates est effrayée à l'idée d'apprendre qu'elle hérite de la vieille maison d'un acteur dérangé, Tyler Walker. Quand ils arrivent sur place, ils constastent avec effroi que la maison est devenue le refuge d'un gang de rue mais que ce ne sera pas leur seul souci: le fantôme de Tyler ne voit pas d'un bon œil leur intrusion dans sa demeure...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD9 ou DVDRip
Format : MPEG2 ou MKV

Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 8

Taille des fichiers : 7 x 999 Mo + 467 Mo
Taille totale : 7,70 Go


Le couloir de la mort :


Bons baisers de l'au-delà :


A l'occasion du 50ème post de ce blog, je vous propose un double programme, sur le thème de la maison hantée. Du temps de Horror VHS Collector, Survival Land avait déjà réalisé des repacks en DVDRip pour ces 2 films. Malheureusement le repack qu'il avait fait pour Le couloir de la mort correspondait au montage français, par conséquent, il manquait le plan où l'on voit la main coupée à la scie. Cette scène faisant partie des temps forts du film, j'ai décidé de le refaire avec la VF de ma VHS et d'y intégrer, à cet endroit, quelques secondes de VO dans l'audio, afin de l'avoir en version intégrale.
Le seul DVD existant étant l'édition Double Feature sorti dans la collection Corman's Cult Classics, j'ai aussi refait la synchro de Bons baisers de l'au-delà pour le mettre avec. Je n'ai pas pu reprendre la VF synchro par Survival Land telle quelle, car son repack tournait à 25FPS, donc en Pal, et forcément le Z1, en NTSC. J'ai donc commencé par changer la vitesse de la VF, et j'ai ensuite dû corriger quelques décalages apparus après avoir fait la conversion Pal/NTSC.

EDIT :
Mise à jour pour Bons baisers de l'au-delà, avec une meilleure source audio. Comme j'ai trouvé une VHS originale de ce film, j'ai refait la synchro, car la précédente avait été faite à partir du repack de Survival Land, qui avait utilisé la VF provenant d'une copie de Yohann, qui contenait pas mal de souffle. J'ai réuploadé le DVD complet, ainsi qu'un nouveau fichier MKV.

EDIT 2 :
Je vous propose une belle mise à jour pour Le couloir de la mort, grâce à Gino qui m'a remote un WEB-DL en 1080p, merci à lui ! J'ai repris ma synchro précédente et je l'ai convertie en 24 FPS pour l'adapter à cette release.
Et grâce à Uncle Jack, que je remercie pour cette traduction, je peux le partager en version Dual audio !

EDIT 3 :
Je vous partage une mise à jour en HD pour Bons baisers de l'au-delà, grâce à une release 1080p, du Blu-Ray édité par Shout Factory. J'ai dû refaire la synchro, car un simple remux de ma précédente synchro ne suffisait pas, il y avait de légères différences avec le DVD, qui créaient des décalages.

Bons Baisers de l'au-delà - Lien 1080p Multiup :


Le couloir de la mort - Liens WEB-DL 1080p :
DOWNLOAD Part.1
DOWNLOAD Part.4


Le couloir de la mort - Lien 720p :
DOWNLOAD



Bons baisers de l'au-delà - Lien DVDRip :

57 commentaires:

  1. Le couloir de la mort. magique en dvd9. merci dee-jay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,est-il possible de demander à faire un ré-up pour le lien du dvd MKV du film le couloir de la mort de 1978 parceque le lien est mort.merci.

      Supprimer
    2. Je vais le réup dans la semaine, merci de m'avoir prévenu pour le liens mort.

      Supprimer
  2. 2 films pour le prix d'un ? franchement merci Deejay surtout que ce sont 2 films que je n'est jamais vu ! Séance de rattrapage Merci +1

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique programme merci bien djsafe toujours au top !

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'avais vraiment aucune idée que tu nous préparais une surprise pour le 50ième. Un peu plus et je te gâchais le punch! Désolé..

    Merci pour ces deux EXCELLENTS films que j'avais attrapés à l'époque de HVC et que j'avais adorés. Surtout "Bons Baisers.." avec la belle Jill Withlow de "Night of the Creeps" et "Explorers".

    50 X merci l'ami!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, un double post a toujours ce parfum de nostalgie (comme on dit) des salles grindhouse où on projetait 2 voire 3 films bis d'affilée. Bravo pour le travail que ça demande.

    RépondreSupprimer
  6. Quel agréable programme double ! Deux films à redécouvrir dans de belles conditions :-) Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et bon anniversaire, parce que c'en est un !

    Du bon, du toujours très soigné, du top DjSafe !

    J'en profite pour adresser un coucou à notre buddy "Deathstalker II", il se reconnaitra !

    Encore bravo pour tes posts dont la qualité ne se dément jamais !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, comment te dire...milles merci l'ami DJ pour nous gater de la sorte....bravo a toi pour l'excellence de ton taf...gino

    RépondreSupprimer
  9. Merci djsafe, c'est du tout bon ça.

    RépondreSupprimer
  10. Le couloir....un bon souvenir meci

    RépondreSupprimer
  11. le couloir de la mort est une excellente série B qui m'avait bien marquée à l'époque c'est cool que tu fasse revivre ces petites pépites.......... merci du partage Dj

    RépondreSupprimer
  12. Décidément très prolifique DJ, pour notre plus grand plaisir ! Une excellente production pour ce qui est du couloir de la mort. Pour les baisers, ça va être la decouverte ! Merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. MERCI BCP POUR CES 2 FILMS QUE JE VAIS DÉCOUVRIR AVEC PLAISIR

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la version uncut du Couloir de la mort, qui est un bon film malgré une fin ratée.
    Pour l'autre, j'ai moins de souvenirs, mais comme il s'agit également d'une version améliorée, je prends aussi.
    Merci DajSafe !

    RépondreSupprimer
  15. Le couloir de la mort un des premiers films d'horreur diffusés par canal si je me rappelle bien...en tout cas merci beaucoup pour ton travail et certainement pour ta patience cela ne doit pas être evident de faire la synchro

    RépondreSupprimer
  16. si vous aimer les covers
    http://s30.postimg.org/dl1y16rds/theev.jpg

    RépondreSupprimer
  17. Bons baisers de l'au-delà COVER
    http://s16.postimg.org/48z1hnx8k/TWICE_DEAD.jpg

    RépondreSupprimer
  18. merci Dj pour ces deux pépites de l'age d'or des vidéoclubs !

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci beaucoup pour ces cadeaux et surtout le boulot que tu as fait ! Congratulations : contrebande VHS 12 points !

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cet excellent double feature

    RépondreSupprimer
  21. Un énorme merci pour ces deux trésors!

    RépondreSupprimer
  22. Ouf j'ai pris tous les liens sur 1Fichier
    Très Long...
    2 films pour le prix d'un.....
    Donc 2 fois "MERCI"
    Bisous Bisous
    Isabelle Isabelle

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour le repack :)

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour le couloir... Beaucoup d'affection pour ce plaisir coupable

    RépondreSupprimer
  25. Impec DJ si le remote que je t'ai fait parvenir te convient !
    Au top !
    Un beau rpk en perspective..

    RépondreSupprimer
  26.    Ne manque plus que le popcorn...
       Double merci, Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour vos deux repacks en mis a jour !

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup DJSafe & la team. big up !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cette belle mise à jour!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie MAJ en effet.
    Un mot: BRAVO

    RépondreSupprimer
  31. content de le revoir cheluila, merci dj

    RépondreSupprimer
  32. Au Québec , le Couloir de la mort avait comme titre : L'Héritage des Vargas...Merci de l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  33. Sacré travail !
    Merci pour ces films.

    RépondreSupprimer
  34. merci de nouveau pour la mise à jour

    RépondreSupprimer
  35. MERCI POUR LE LIEN 1080P Bons Baisers de l'au-delà c'est le top

    RépondreSupprimer
  36. Merci Dj Safe pour la mise à jour de Bons baisers de l'au-delà.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup ! Un double feature special maison hantée ! Super cool !

    RépondreSupprimer
  38. merci pour le couloir de la mort en 720P tres bon film. PS..je cherche le film blood dolls 1999 avec des poupees qui tue si un jour tu le trouve ca me ferait plaisir merci a toi dj safe

    RépondreSupprimer
  39. Merci Djsafe pour cette belle mise à jour ;)

    RépondreSupprimer
  40. En grande forme cette semaine. Merci pour la Maj. Encore du super boulot.

    RépondreSupprimer
  41. très beau post, merci pour les 2 films :)

    RépondreSupprimer