mardi 13 mai 2014

LES GUERRIERS DES ÉTOILES

Titre Original : The ice pirates
Origine : USA
Réalisateur : Stewart Raffill
Durée : 01h33
Avec :  Robert Urich, Mary Crosby, Michael D. Roberts, Anjelica Huston, Ron Perlman
Genre : Science-Fiction, Comédie
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb
Dans le futur... Longtemps après les grandes guerres interplanétaires, l'eau potable est devenue une substance rarissime. Sa circulation repose entièrement entre les mains des sinistres templiers de l'espace de la planète Mithra. Néanmoins, Jason et une poignée de pirates rebelles a réussie à survivre en volant la glace transportée dans les vaisseaux des tyrans. Jason et ses pirates s'attaquent alors au Meterak, afin d'y voler l'eau qu'ils contiennent, stockée à l'état de glaçon. Au cours d'un de ces assauts, ils kidnappent la princesse Karina et, en retour, ils sont rapidement pris en chasse pas un des vaisseaux de Zorn, qui règne sur les templiers. Après avoir délivré la Princesse, Zorn les emprisonne avec les esclaves et les déportent sur la planète Mithra...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Résolution : 1920*1080 ou 1276*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 6,66 Go ou 3,02 Go
Taille totale : 6,66 Go ou 3,02 Go


Pour ce nouveau post, j'ai choisi de vous partager un film, inédit en France en DVD. Cependant, il existe des éditions étrangères, aussi bien en zone 1 qu'en zone 2, contenant une VF, ainsi que des sous-titres français.
Pour faire ce repack, j'ai extrait la piste française du Z1 et je n'ai eu qu'à ajouter un delay et à la muxer, avec cette version 720p, les montage étant rigoureusement identiques. J'ai aussi rippé les sous-titres du DVD car je n'en ai pas trouvé de srt en français sur le net.

EDIT : je vous propose une mise à jour en 1080p pour ce film. J'ai remuxé la VF et les sous-titres sur une release du Blu-Ray.

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/b1d1710ffb0a5048d764c61452f2044f/Les_guerriers_des_n_toiles_-_1080p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv


20 commentaires:

  1. Non mais ici, il se passe des trucs de fous !
    Le nanar ultime des étoiles......
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu à la télé il y a longtemps et il était bien sympa il me semble. Une occasion de vérifier dans de meilleures conditions. Merci (pour celui et les autres même si je ne mets de commentaire à chaque fois, ce qui est dût surement à mon extrême timidité).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été déçu par celui-là, malgré que je sois bon public pour tout ce qui est nanar ou bis, mais là je me suis ennuyé. Sinon, bien sûr, merci pour tous tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. Du bon bis comme on aime merci A+

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Dj!
    Le seul hébergeur 1 fichier.com qui reste valide m'indique en cliquant dessus, La ressource demandée n'existe pas !
    Tu pourras le re-up s'il te plait quand tu auras le temps?

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir prévenu, je vais le réup en un seul lien

      Supprimer
  6. Tu penses a moi dj pour le ré-up s'il te plait?

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien fait de me le redemander, je l'avais complètement oublié ! Je te fais ça ce week end

      Supprimer
  7. Merci DJ pour cet belle MAJ, top moumoute amigo !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce bel update HD; nickel. cheers.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette comédie.
    ça à l'air marrant

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel que se perdre dans l'espace avec les temps qui courent.. merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu as pu le constater, je fais une petite tourné de tes maj, merci pour tout le beau travail et le 1080p de celui-ci

    RépondreSupprimer
  13. Merci bcp pour cette version hd.

    RépondreSupprimer