dimanche 15 juin 2014

FRERE DE SANG 2

Titre Original : Basket Case 2
Origine : USA
Réalisateur : Frank Henenlotter
Durée : 01h29
Avec : Kevin Van Hentenryck, Judy Grafe, Annie Ross, Heather Rattray, Chad Brown
Genre : Horreur
Date de sortie : 1990
Aspet ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,0/10 imdb

SYNOPSIS
Après avoir survécu à une chute, Duane et son monstrueux frère siamois Belial sont transportés à l'hôpital. Ils s'en échappent et sont activement recherchés par la police et les médias. Ils sont recueillis par Ruth et sa fille Susan dans une grande demeure transformée en havre pour une communauté de "freaks" en tout genre. Malheureusement, une journaliste zélée découvre leur cachette ; face à la menace, l'ensemble de la communauté est décidée à réagir de manière prompte et radicale...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (Par Intermodal)
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo +  703 Mo
Taille totale : 4,59 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un film dont il existait déjà un repack du temps de La Caverne, réalisé par Acromega avec un TVRip en 4/3. Par la suite, j'en avais aussi fait un, disponible dans l'UFSF, à partir de l'édition widescreen, sortie chez Synapse, avec une qualité d'image nettement meilleure. J'avais pu faire la synchro de la VF grâce, encore une fois, à Yohann, qui avait bien voulu me ripper sa VHS, pour l'occasion et me permettre de faire ce repack.
Comme un coffret Blu-Ray de la trilogie est sorti depuis, j'avais très envie d'en faire une version HD, mais aucun BluRay Rip n'était disponible. Je n'ai pu DL qu'une version full BD de près de 20Go, dont j'ai fait un rip en 720p, afin de vous le proposer avec une taille de fichier plus accessible et moins contraignante à uploader. Concernant la synchro, le montage du Blu-Ray et celui du DVD Synapse étant identiques, j'ai pu reprendre la piste audio de mon précédent repack, sans avoir de retouches à y faire, si ce n'est l'ajout d'un delay d'une seconde en faisant le remux.



LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY CHEZ CARLOTTA FILMS


Bande annonce (VO) :


Jaquette VHS :


22 commentaires:

  1. Et ouaie, j'ai cette édition steelbook trilogy sortie en Uk choppé sur amazon.co.uk une bouché de pain en période de soldes ^^ . Aucune options française dessus , et encore moins de st eng également , ce qui la fou mal du coup .... lol Heuresement grâce a toi et qwertz pour le 1er , vous avez paliés a tout ceci en rajoutant le son + les stfr , largement plus simple ensuite pour tout comprendre , même si pour le 1er je connais a vrai dire le film par coeur . Merci beacoup en tout cas pour ce repack mister safe ! D'ailleurs , question !? J'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait aucune vf de dispo pour le 3ème , vrai ou faux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier , je l'avais fait aussi en HD, il est dispo dans l'UFSF, dans le post consacré à la trilogie. http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2013/10/frere-de-sang-1982-1991-fr-et-vostfr-la.html
      Tu y trouveras le 3e opus en VOSTF, il n'existe pas de VF pour celui là.

      Supprimer
  2. merci dj safe , pour ce volet en HD , j'ai vu que le premier opus ,voila une bonne raison de m'enchainer les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Dj peux tu verifier stp (le lien de l'UFSF,) le 1er opus n'existe plus en dvd repack sur 1 fichier merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, l'upload commence à dater, et effectivement les liens 1fichier sont HS, en revanche les liens Mega sont toujours actifs.

      Supprimer
  4. Merci pour cette suite Dj...En dessous du premier opus en ce qui me concerne, mais je prends avec grand plaisir vu la qualité !! Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe pour ce second volet toujours aussi sympathique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup DJSafe, je vais pouvoir ranger ma VHS dans la cave et profiter de cette pépite que je n'ai pas vue depuis 15 ans, quel plaisir de revoir ces pépites (la trilogie) complètement oubliée, encore une fois tu fais un travail d'orfèvre... Continues, c'est de la bombe!

    RépondreSupprimer
  7. Merci DJSafe pour ce second volet...!

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien pour ce deuxième opus qui tient plus de la comedie trash avec son aspect bordélique finalement plutôt cool que le film d'horreur avec ce côté désespéré qui était la marque du premier par contre je n'ai jamais compris pourquoi le 3 qui est bien barré (enfin peut être à cause de ça justement) n'était jamais sorti chez nous. Tient ca me fait penser à un autre film Freaked La cité des monstres qui lui aussi était bien barré.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce second volet ! J'aurais bien aimé commencer par le premier volet mais ta version Dual Audio n'est plus disponible (liens morts)..
    Une chance d'espérer un re-upload ?
    Un grand merci d'avance à toi si cela ne te dérange pas trop !!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut DJSafe.

    Un grand merci pour cette version ! J'aurais bien aimé voir le 1er que tu avais partagé sur l'UFSF, notamment la chouette version dual audio en 720p, seulement les liens sont morts :(

    Y aurait-il possibilité de le réuploader ? Tu ferais un (ou plusieurs) heureux !!! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous ^^

    Je voudrais savoir si il était possible de mettre ou re-up la suite de ce film "Basket case 3" en vostfr ????

    Impossible de retrouver avec des liens valide la suite de ce tres bon film.

    Le rêve serait d'avoir le 3 avec la même qualité que celui présenter ci dessus !!!!

    Merci de me renseigner^^ bon week end et bonne année 2016 à tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement le 3, je ne l'ai qu'en DVDRip, datant de la Caverne et les sous-titres sont incrustés

      Supprimer
    2. aucun et merci Dj pour ta réponse^^

      Supprimer
  12. Bonjour. Est-ce qu'il serait possible de re-up le premier opus. Tous les liens sont morts. Tu fais vraiment un super boulot. A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment que je dois le réup, je vais essayer de faire ça rapidement

      Supprimer