mardi 15 juillet 2014

BAISER MACABRE

Titre Original : Macabro
Origine : Italie
Réalisateur : Lamberto Bava
Durée : 01h27
Avec :
Bernice Stegers, Stanko Molnar, Veronica Zinny, Roberto Posse, Ferdinando Orlandi, Fernando Pannullo, Elisa Kadigia Bove

Genre : Horreur, Nécrophile
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.85 :1

SYNOPSIS
Mariée et mère de deux enfants, Jane Baker a un amant, Fred Kellerman, chez qui elle se rend dès que son mari a le dos tourné. A sa fille Lucy, elle prétexte à chaque fois qu’elle doit se rendre à son travail, mais la fillette sait parfaitement à quoi s’en tenir. Pour se venger, elle noie le petit frère qu’elle a sous sa garde. Catastrophée par ce qu’elle croit être un drame domestique, Jane se fait raccompagner en voiture par Fred, et c’est l’accident : Fred est tué sur le coup.
Un an plus tard, Jane Baker sort de l’hôpital psychiatrique, mais c’est chez son amant défunt qu’elle s’installe directement. Entretenant des rapports ambigus avec Robert, le jeune concierge aveugle qui occupe son temps à réparer des instruments de musique, elle commence à entretenir d’une façon morbide la mémoire de Fred. Mais c’est sans compter sur sa fille Lucy, qui n’a pas dit son dernier mot…




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 608 Mo
Taille totale : 3,66 Go


J'avais déjà réalisé un repack de ce film grâce au VHSRip du Posteur-Anonyme, à l'époque de Horreur VHS Collector, malheureusement il y avait vraiment beaucoup de parasites dans la VF, et j'avais eu la main lourde sur le filtre, c'en était devenu inaudible à certains endroits et assez désagréable sur l'ensemble du film.
Pour cette nouvelle version, j'ai utilisé un VHSRip que Valor m'a fait pour l'occasion, avec une qualité de son impeccable, il a aussi scanné sa jaquette dans une excellente résolution, merci à lui ! Pour l'image, j'ai utilisé une édition allemande dont les menus sont sur un fond noir, ce qui m'a permis de les réutiliser pour les refaire en français, et ainsi vous offrir une belle édition DVD pour ce film de Lamberto Bava, assez glauque mais souvent considéré comme son meilleur film.
Ce DVD était déjà disponible dans l'UFSF, mais les liens étaient morts dans la plupart des hébergeurs, donc je l'ai réup pour ceux qui seraient passés à côté.
 
LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY CHEZ ECSTASY OF FILMS

Trailer :


Jaquette VHS :


14 commentaires:

  1. Au moins un film où je n'étais pas passé à côté, avant les liens downs quoi. Super glauque, mais dommage que la fin soit si ridicule. Trop heureux d'avoir pu le mater dans de si bonnes conditions ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci aux artistes de la video et de l'audio pour ce repack , heureusement que vous etes là les gars pour nous faire profiter de votre savoir sans quoi toutes ces bandes seraient restées chez nos voisins europeens

    RépondreSupprimer
  3. Alors là un méga-big-maousse MERCI pour ce chef d’œuvre signé BAVA JR. (probablement l'un de ses meilleurs films).
    Ça faisait une paye que je le cherchais en bonne qualité; alors avec un DVD5 signé DJSAFE je ne peux qu'être comblé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien fait de le réuploader alors, je me doutais que certains d'entre vous l'avaient loupé dans l'UFSF.

      Supprimer
    2. Je viens tout juste de le regarder et comme toujours la qualité est au rendez-vous. Chapeau bas mister Dj !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas trouvé ce film était un sommet mais, cependant, assez intéressant, mature dans le traitement.
    En outre, la jaquette de l'édition vidéo V.I.P était vraiment bien foutue...

    Une requête, en passant, si je peux oser : aurais-tu comme vague projet le repack et la trad' d'Equinox, le film pré-Evild dead ?

    MERCI pour tes films splendidement mitonnés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai une synchro qui est prête depuis un moment et j'ai les srt français réalisés pas le cinéphile du gnrenier, il faut que j'assemble le tout sur le DVD Criterion. Je t'avoue que je l'avais laissé en stand by mais je vais me repencher dessus pour pouvoir le partager.

      Supprimer
    2. Tu dois avoir des tonnes de demandes de ce genre, des tonnes d'envies personnelles de ton côté, beaucoup plus de choses encore à faire dans la vraie vie...et tellement peu de temps pour tout cela !

      Alors franchement, si c'est en 2015, cela ne me pausera AUCUN problème amigo !

      Merci encore et toujours pour tes chouettes films !!!!

      Supprimer
  5. un grand merci DJ pour cette superbe version du meilleur film du fils de Mario !

    RépondreSupprimer
  6. Moi la K7 VIP il y à pas la fin ça rembobine avant(1h15 too short)!!!!!!
    Aussi poisseux que "the cannibal man"

    http://youtu.be/T1K2abWuKsI

    respect DJ safe ;)

    RépondreSupprimer
  7. Souvent vu en vidéo club, mais jamais eut l'occasion de le voir. Merci de remédier à cette lacune !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de me permettre de le découvrir. Je connais ce Bava Jr que de réputation. Et je sais qu'avec toi la synchro sera nickel
    @+

    RépondreSupprimer
  9. mais voyons tout les films sont retirés, c'est quoi ce bordel???

    RépondreSupprimer