mardi 8 juillet 2014

CAUCHEMARS A DAYTONA BEACH (Uncut)

Titre Original : Nightmare
Origine : USA, Italie
Réalisateur : Romano Scavolini
Durée :
 1h36
Avec :
Baird Stafford, Sharon Smith, C.J. Cooke, Mik Cribben, Danny Ronan
Genre : Slasher
Date de sortie :
 1981
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb :
5,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0082818/

SYNOPSIS
George Tatum, interné dans un hôpital psychiatrique et en proie à d'horribles cauchemars. Celui-ci s'évade et fuit vers la Floride de son enfance, où d'atroces meurtres sont en train d'être commis. Tatum commence à s'immiscer dans la vie privée d'une mère de famille et ses trois enfants. Le cauchemar peut alors commencer....



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5 ou DVDRip
Format : MPEG2 ou MKV

Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5

Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 479 Mo
Taille totale : 4,53 Go ou 1,64 Go



Pour ce nouveau post, j'ai choisi un film, dont un DVD Z2 avait été édité en France, par le regretté Neo Publishing, malheureusement, il s'agissait d'une version incomplète. Pour le voir en version uncut, il fallait se tourner vers l'édition Z1 de chez Code Red, uniquement en VO. Sinon il restait aussi la solution de ressortir la bonne vieille VHS française, éditée par Sunset Video, dont le montage était intégral, mais ce n'est pas toujours évident d'y avoir accès, et ce support ne vieillit pas toujours bien.
Pour pallier à ce problème, Billwickid en avait fait un repack, qu'il avait partagé en qualité DVDRip à l'époque de son blog : Le son, le bis et le genre, mais il n'en existait plus aucune trace depuis sa fermeture.
J'ai donc décidé de me lancer dans la création d'un DVD uncut. Pour ce faire, j'ai utilisé la vidéo de l'édition Code Red, sur laquelle j'ai ajouté la VF, qu'avait synchronisée Billwickid, grâce à un VHSRip de Nightwish73, datant du topic de la Horror Team, merci à eux pour leurs contributions respectives. Pour l'avoir aussi en VOSTF, j'ai recalé les sous-titres, provenant du DVD Neo, en NTSC et je les ai réajustés pour qu'ils soient calés sur ce montage uncut. Pour le menu, j'ai repris celui de l'édition Neo, ainsi que le chapitrage. En guise de bonus, j'ai mis le trailer qu'a réalisé Otto Rivers, le roi de la bande-annonce en français, à la place de Dementia 13 que proposait Neo dans leur édition. 

MISE A JOUR : Ajout d'une version 1080p pour Cauchemars à Daytona Beach, réalisé à partir d'un BluRay Rip de l'édition Code Red, et la synchro de Billwickid !

Liens 1080p Multiup :

Liens DVD9 Multiup :


Lien DVDRip Multiup :

48 commentaires:

  1. Bonjour, je ne peux pas accéder au lien MKV, il apparait "Le fichier demandé a été supprimé parcequ'il n'a pas été téléchargé durant 60 jours"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaye un autre hébergeur, par exemple, les liens sont bons sur uptobox et mega.

      Supprimer
  2. Merci pour ce slasher bien malsain ( si ma mémoire ne me joue pas des tours ).Quel plaisir de pouvoir de le revoir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  3. Super un grand merci Dj safe pour ce repack DVD uncut !

    RépondreSupprimer
  4. merci de proposer cette version intégrale supérieure à la version cut, quand au film malgré ses défauts rien que l'ambiance glauque en fait un film recommandable !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo dj pour ce classics de l'horreur...pas revu depuis un bail, mais grace a toi, je le reverrais avec plaisir (ou pas) peut etre le film a t'il mal vieilli..?..en tout cas, merci pour tes choix de rpks, tjrs judicieux...gino

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas cher DjSafe ne nous faire enfin profiter dans de bonnes conditions de ce film culte, que je n'ai plus visionner dans integralité depuis le siecle dernier et comme le dit si bien snakeplikssen film bien malsain

    RépondreSupprimer
  7. Merci dj safe , pour la version sous titrés je vais pouvoir le redécouvrir en vo en version intégrale . Toujours au top pour ses choix judicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te renvoie le remerciement pour ce qui est de la synchro de la VF l'ami, sans toi, je n'aurais pas pas pu faire ce DVD.

      Supprimer
  8. Encore un grand merci DJ Safe, nous allons pouvoir enfin (re)découvrir l'excellent travail du maquilleur Ed French qui se lâche dans le dernier quart d'heure expurgé de la version cut !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu dans le Mad Movies spécial slasher que Tom Savini avait aussi participé aux effets spéciaux, même si il l'a renié à sa sortie.

      Supprimer
  9. Dj Safe, comment dire, t'es le meilleur!! Merci pour ce DVD, l'un des rare film que le fabuleux éditeur Neo Publising n'avait pas sortie en version Uncut.

    RépondreSupprimer
  10. La vhs Sunset Video non laminé par mille locations j'ai finit par la trouvé.
    Faut dire que la bande annonce française c'est du lourd:(même si en salle le film c'est fait sérieusement rabotter.
    Tout a fait dans la ligné du Maniac de Lustig et bien plus dérangé que le Halloween de Carpenter.

    http://youtu.be/Vqqkzk6LGXI

    L'édition de Néo est très correcte, et ces nouveau morceaux sont bienvenus

    Merci DJ Safe

    RépondreSupprimer
  11. Merci je vais pourvoir mettre ma version vhsrip à la corbeille.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'ajout de cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le 1080p dj....super cool...

    RépondreSupprimer
  14. Très belle copie! Merci le travail !

    RépondreSupprimer
  15. superbe version uncut qui vaut vraiment le coup d'oeil en 1080p ! les scenes manquantes sont un vrai plus pour le coté gore. mille merci DJ pour le taff de prestige, comme dhab !

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcq pour ce slasher bien gore. J'ai aussi une version "extended cut" assez pourrie et sans sous titres mais dont la durée est une minute plus longue, soit 1h39 et 21 seconde. Vous la connaissez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en avais trouvé un bootleg allemand, peut etre qu'il s'agit de cette version, car je me rappelle que l'image était particulièrement médiocre, mais je ne me rappelle plus la durée.

      Supprimer
  17. Merci beaucoup pour votre travail, vous me faites bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour le Uncut, c'est important !

    RépondreSupprimer
  19. Merci DJ Safe pour la version 1080p ! Ouf ! Il reste encore des liens. Je ne l'avais pas pris à l'époque.
    Un film que j'apprécie.
    Sorti chez Neo dans une édition à éviter : belle copie mais censurée.
    heureusement que DJSafe et d'autres sont là pour réparer tout ça...

    RépondreSupprimer
  20. Après avoir fait le tour des différentes versions proposées, c'est bien celle en 1080p qui remporte la palme de la meilleure image (non recadrée et sans griffures), si on lui pardonne les rayures verticales persistantes de la séquence pré-générique, qui elle, apparaît sans dommage sur le DVD expurgé sorti chez Néo.
    Merci pour ce travail, DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  21. Un énorme merci pour ce travail de longue haleine.

    RépondreSupprimer
  22. merci et bravo pour la tache accomplie!! je decouvre et redecouvre plein de film grace a toi (et a tous ceux qui contribuent...). Ca fait du bien de regarder ces films d'une autre epoque (qui rappelle bien mon enfance du coup)ou l'atmosphere , les acteurs, nous presentaiant un cinema decomplexé , chaleureux ou le fun est le maitre mot et qui laisse aux spectateurs un quartier libre !
    ps: le fichier part 5 du 1080p est manquant , c'est un film indien (pencil) a la place ! pour le coup c'est assez marrant ! si ya moyen de remettre le bon fichier merci a toi ! et encore merci pour tout ces moments de liberté cinématographique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier, le lien est bon sur 1fichier et free, mais effectivement sur uptobox, c'est Pencil ! Il y a dû y avoir un bug sur leur serveur.
      En tout cas, merci pour ton commentaire, je suis toujours content de savoir quand les gens redécouvrent des films grâce à ce blog.

      Supprimer
  23. Bonjour, le lien 6 est mort sur tous les serveurs. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multiup affiche que le lien 1fichier est invalide mais j'ai vérifié, il est toujours actif

      Supprimer
    2. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, idem pour la 8ème

      Supprimer
  24. Merci! Gino m'a souvent parlé du film ! Je vais le découvrir directement en Uncut.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour les liens 1fichier, désolée de ma réponse tardive, j'avais oublier que j'avais poster un commentaire sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je découvre un peu sur le tard ce post d'un film que j'avais bien envie de revoir pour me refaire une opinion dessus. Je n'ai vu qu'une vieille VHS il y a longtemps.
    Serait-il possible de remettre les liens fonctionnels pour la version Light Uncut de 1,6 g? ça serait vraiment chouette. Super taf en tout cas pour toute ces raretés.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai réuploadé le repack DVDRip, désolé pour l'attente.

      Supprimer
  27. merci pour le réup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  28. Superbe réalisation. Le jour où j’ai acheté le DVD j'étais tout content, sauf lorsque j'ai appris qu'il s'agissait d'une version cut. Merci de nous offrir ces versions intégrales qui nous permettent de compléter notre collection. Bravo car j'imagine le temps qu'il t'en coute. Profond respect

    RépondreSupprimer
  29. Merci DJ SAFE et Billwickid pour cette version de ce classique de l'horreur

    RépondreSupprimer
  30. merci mon poulet pour ce bon film à écouter avec son amoureuse hahha

    RépondreSupprimer