samedi 5 juillet 2014

PANICS

Titre Original : Bad dreams
Origine : USA
Réalisateur : Andrew Fleming
Durée : 01h24
Avec :  Jennifer Rubin, Bruce Abbott, Richard Lynch, Dean Cameron, Susan Barnes 
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
1975 : En rupture avec sa famille, Cynthia a glissé doucement vers une de ces sectes religieuses qui racolent dans les rues des grandes villes. Sous l'emprise du maître, Harris, elle vit pendant deux ans à Unity Field jusqu'au jour où celui-ci entraîne ses disciples dans un suicide collectif. Cynthia, sauvée de justesse, plonge alors dans un profond coma.
1988 : Cynthia revient à la vie. Mais peu à peu, elle sent qu'au-delà de la mort, ses anciens compagnons sont là pour la récupérer...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1040
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 + 407 Mo
Taille totale : 7,21 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose un repack d'un film qui n'a jamais eu les honneurs de sortir en DVD en France, et encore moins en Blu-ray. En revanche, il est sorti chez Scream Factory aux USA, et j'ai pu en faire un repack grâce à un BluRay Rip en 1080p. Il existait un repack en DVDRip, datant de La Caverne, mais le son avait tendance à saturer, donc j'ai préféré refaire la synchro, en utilisant la VF de ma VHS.
Ce film fait partie de ceux, qui m'ont attiré grâce à la jaquette, et même si je ne trouve pas qu'elle soit forcément représentative du film, je n'ai pas été déçu pour autant. Le scénario réserve son lot de surprises et on y trouve plusieurs scènes chocs, parfaitement maitrisées, et qui ne sont pas le seul intérêt du film. Les personnages sont travaillés et sont brillamment interprétés, par quelques habitués des films de genre, ayant marqué leur époque.

Liens  Multiup :


Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :

14 commentaires:

  1. excellent choix dj! un tres bon film pour ma part avec l'héroine de freddy 3 et surtout notre bon vieux richard lynch, apparu récemment dans 'laid to rest" l'un de ces derniers films je crois... un tres bon acteur!
    Merci pour ce repack, un film encore snobé chez nous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ca fait bien longtemps que je ne l'avais vu celui là (du temps de ma vhs cbsfox en fait). J'en garde un bon souvenir avec notamment un Richard Lynch sobre et charismatique en diable via son perso de gourou ''revenu'' de l'au-delà. Et même si la fin m'avait déçu à l'époque, je vais me faire un plaisir de visionner à nouveau cette série B loin d'être désagréable dans d'aussi bonne condition. Une fois n'est pas coutume, merci à toi DjSafe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi DJSAFE pour ta continuité dans l'excellence de tes choix de rpks proposer...celui ci n'echape pas a la regle, et vas faire revivre l'epoque ou j'etais a l'affut des news a sortir en vhs locative (ne pas oublier qu 'a l'epoque les films ne sortait en loc que 12 mois voir encore plus) rien a voir avec les titres actuelement dispo moins de quatre mois apres la sortie ciné...ce titre cbsfox m'avais plutot bien plus..a voir si avec le recul et les années qui passe, le plaisir sera aussi present qu'a l'epoque...

    RépondreSupprimer
  4. salut tout comme toi je me rappelle dans le video club de la jaquette attrayante, et un bon souvenir meme si j'ai oublié un peu la trame, je viens de voir que tu preéparais le monstre attaque, l'alien bis italien mais sous terre!!!!!!!!! quel film!!!!!!!!!!!! merçi à toi

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci pour ce repack que je m'empresse de prendre. J'avais vu le film à sa sortie ciné durant mon adolescence. Ça ne me rajeunit pas tout ça. Merci pour toutes ces bandes que tous nous permets de redécouvrir voire tout simplement de découvrir dans des qualités optimales, les fans de genre français étant tellement mal traités par les éditeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce BAD DREAMS/PANICS qui me rappelle pas mal de souvenirs.
    Décidément DjSafe, tu nous gâtes en ce moment !
    Vivement ALIEN 2 SULLA TERRA !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de panique je me rappelle egalemet de cette affiche et du contenu meme plus de 25 ans après, certains films marquent plus que d'autres et quand je vois le coming soon
    je me "regale" d'avance merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne série B ! Encore de l'excellent travail! Merci pour tout !!!!

    RépondreSupprimer
  9. voila un très bon choix de film a mettre sur ton site

    RépondreSupprimer
  10. J'aurai bien aimé le regarder celui la aussi, les liens sont morts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai réup en un seul lien, le post est mis à jour. Merci de m'avoir prévenu pour les liens morts

      Supprimer