jeudi 21 août 2014

LES ENTRAILLES DE L'ENFER

Titre Original : The beast within
Origine : USA
Réalisateur : Philippe Mora
Durée : 01h24
Avec : Ronny Cox, Bibi Besch, Paul Clemens, Don Gordon, R.G. Armstrong
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
En 1964, Eli et Caroline McLeary se perdent en voiture, en pleine nuit, près de la petite ville de Nioba. Alors qu'Eli est parti chercher du secours, son épouse, restée seule, se fait agresser et violer par une créature monstrueuse. Dix-sept ans plus tard... Un enfant, nommé Michael, est né de cette nuit terrible, et Eli et Caroline l'ont élevé avec amour. Mais, en pleine adolescence, il commence à être victime d'étranges symptômes : constamment affamé, il est, en plus, hanté par des visions étranges. Réussissant à s'évader de l'hôpital, Michael s'enfuit à Nioba, où l'attend son destin...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*816
Langue : Français (son vhs) + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1 
Taille des fichiers : 7,41 Go
Taille totale : 7,41 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose  un film que j'ai découvert grâce à Survival Land, qui en avait réalisé un repack DVDRip, il y a plusieurs années. Je crois que c'était l'un de ses premiers repacks, à l'époque, la Horror Team n'existait pas encore, par conséquent Horror VHS Collector non plus, et il postait seulement ses repacks sur DP. Cela doit remonter à au moins 5 ou 6 ans et depuis, ce film est sorti en Blu-Ray aux USA, j'ai donc eu envie d'en faire un repack avec un BluRay Rip.
J'ai repris la piste audio du repack de Survival Land, que je remercie pour le travail qu'il a effectué, mais contrairement aux sous-titres du DVD Z1, que je n'ai eu qu'à retarder pour pouvoir les intégrer, j'ai dû apporté quelques modifications à la VF pour qu'elle soit synchro, car un simple remux ne suffisait pas, pour que ce soit soit calée correctement avec ce nouveau master HD


LIENS RETIRÉS, UNE ÉDITION BLU-RAY
EST PRÉVUE PAR SIDONIS CALYSTA



Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :

13 commentaires:

  1. Très bonne idéee de nous proposer ces entrailles de l'enfer, un des premiers films que j'avais enregistré sur canal+ ou les films d'horreur etaient le samedi soir à l'epoque ou c+ etait vraiment c+ film que j'avais trouvé très interessant par rapport à "la floppé" de nos chères années 80's merci à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Un classique ce petit film bien sympathique grâce notamment à ses effets spéciaux bien caoutchouteux réalisés par Tom Burman mais aussi grâce à son ambiance maladive et putride qui imprègne le métrage. J'avais déjà pu le remater dans d'excellente condition grâce au repack de Charles Lee Ray, mais qui souffrait malheureusement d'un petit décalage de la bande son en milieu de film. Ta version tombe donc pile poil pour remplacer celle de Charles ! Merci encore DJ pour toutes ces pépites !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un bon inedit ciné pour cette entraille de l enfer, decouvert a l'epoque en vhs chez warner recadrer jusqu a l os, mais revu par la suite sur canal au bon format cette fois ci..merci a toi djsafe pour cette excellente piqure de rapl...gino

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup DJ pour ce magnifique repack d'un film que j'ai du voir y'a tres longtemps en vhs et qui me laissa un bon souvenir dans le genre monster movie

    RépondreSupprimer
  5. Parfait merci beaucoup, un vrai plaisir de le revoir car je l'avais vu sur canal + en février 1989.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air prometteur, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup une fois encore, je vais oublier mon fichier AVI. Belle journée à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, j'avais zappé cette version HD. Ca va me permettre de le revoir avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai toujours pas vu cette suite de film. Merci encore 1000 fois pour cet investissement. Par contre il semble que les liens soient morts. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse (sur le film snuff). Ravi de revoir ou découvrir tous ces films

      Supprimer
  10. Mais pourquoi vous retirés tout les liens si le but est de trouvé des perles rare, très decu de ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes repacks sont faits pour combler un manque : si un film n'est pas édité en France. Donc à partir du moment où un éditeur sort un film, il n'est plus rare puisque disponible en Blu-Ray et/ou DVD, et dans ce cas mon repack n'a plus lieu d'être.

      Supprimer