mardi 12 août 2014

LEVIATHAN (MAJ) 1080p


Le repack de Leviathan en 1080p, réalisé à partir d'un BluRay Rip de l'édition Scream Factory, est uploadé. Les liens sont disponibles dans la fiche du film :

13 commentaires:

  1. Merci L'ami pour ce repack en 1080P ! Je prends avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de revoir Leviathan dans de bonne condition (le Blu-ray français étant un simple upscal du dvd Z1 , l'allemand est pire). J'en profite pour savoir si tu avais dans l'idée de faire un futur repack de Terreur extraterrestre / Without Warning (un rip du bd shout qui propose le film en version Uncut -inédite en France- vient de faire son apparition).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te promets rien pour Without warning car un DVD est prévu pour octobre chez Croco Films. Mais cet éditeur n'étant pas réputé pour la qualité de ses masters, je pense que je vais quand même le faire.

      Supprimer
    2. Pas grave si tu ne le fais pas j'attend plutôt the toxic avenger et trancers pour ma part ! Oui Croco films a fait parler de lui sur un autre forum où il faisait de la pub déguisé pour lui lol... par contre si ca sort en France (annoncé le 30 octobre) ce sera en version cut (la scène avec les scout n'est pas sur la copie français également) et en VF uniquement.

      Supprimer
    3. Moi aussi j'attends surtout de pouvoir faire un repack de Toxic avenger, j'espère qu'il va bientôt y avoir une release du Blu-ray.
      Quant à Croco Films, j'avais vu ça sur les forums, il se faisait passer pour un journaliste, c'était assez drôle et pathétique, car il s'est fait grillé aussitôt, c'était évident que c'était lui.

      Supprimer
    4. En fait il a utilisé le même peudo a quelques mois d'intervalle pour communiquer sous son label puis en tant que journaliste drôle et pathétique à la fois comme tu dis.. Toxic avenger vient juste de sortir aux usa probable que la release viendra plutôt du bd Uk qui sort dans quelques jours chez 88 films.

      Supprimer
  3. The Toxic Avenger 1984 1080p BluRay X264-AMIABLE disponible, ça sent bon le repack..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! je le mets de suite à DL et je fais le repack dès que j'ai le fichier. Merci de m'avoir informé de cette release.

      Supprimer
  4. IL NOUS FAUT Without Warning Mister safe, sinon je fais un massacre ! :D
    Non mais plus sérieusement , tu peu commencer ce repack, tu a bien vue la qualité des releases des dvd crocro ? Le chainwsaw hookers par exemple , je ne sais pas si tu as vue ma release x264 depuis que je te l'ai expédier , mais tu aurai un choc en voyant le dvd a côté ^^ . Sinon attention pour toxic avenger , bien prendre la rip du blu-ray usa , troma n'a pas nettoyé son master pour sa release bluray usa contrairement a bluray 88 films qui a tout viré taches etc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le repack de Toxic avenger est terminé, je l'ai fait hier soir et je commence à l'uploader, je vais partager ça rapidement en 720p et 1080p.
      Par contre je ne me suis pas encore penché sur Without warning mais j'ai DL un BluRay Rip, donc j'en ferais la synchro prochainement.

      Supprimer
  5. Safe, Qwertz a la main chaude depuis 3 jours ^^ , pas la peine je pense de perdre du temps sur upload de toxic avenger vue que son repack et parfait a tout point de vue, m'enfin tu vois ... C'est cool pour without warning , par contre tu aura du vostfr a te taper , le montage fr est différent du montage usa si ma mémoire et bonne , y'a une grosse scène en mois il me semble .... (?) ET GRAND MERCI pour Ratman ! ENFIN :D , un de mes films fétish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étant donné que j'avais prévu de partager ce film depuis un bon moment et que le repack et la fiche sont prêtes, il y aurait plutôt une perte de temps si je ne le postais pas, d'autant que la version 720p est déjà uploadée. Donc je vais d'abord partager celle là, j'ajouterai ensuite celle en 1080p, dont l'upload est encore en cours pour l'instant, mais ça devrait être bon dès demain.

      Supprimer