lundi 18 août 2014

RATMAN

Titre Original : Quella villa in fondo al parco
Titre alternatif : Terror house
Origine : Italie
Réalisateur : Giuliano Carnimeo
Durée : 01h22
Avec :
David Warbeck, Janet Agren, Eva Grimaldi, Werner Pochath, Nelson De La Rosa...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.66 :1

SYNOPSIS
Terry est appelée à la morgue pour identifier le corps lacéré et horriblement mutilé de sa sœur Marlis, une top-modèle réputée. La police affirme que le criminel aurait, après le meurtre, abandonné le cadavre aux rats pour masquer son forfait. Mais Terry refuse cette explication officielle. Les chairs taillées à vif, les morsures profondes, les viscères mises à jour ne sont pas l’œuvre d'un tueur sadique mais la preuve qu'un monstre fantastique est vivant...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 1024 Mo + 193 Mo
Taille totale : 3,34 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un DVD de Ratman, réalisé par Billwickid. Il avait déjà partagé un repack de ce film en DVDRip, dans son blog "Le son, le bis et le genre", mais la VF provenait d'un VHSRip qui tourne depuis l'époque d'Emule, et sur lequel il y avait un sifflement assez désagréable sur tout le film. Je lui ai donc rippé ma VHS pour l'occasion, afin qu'il puisse nous en concocter une nouvelle version avec une VF de meilleure qualité et le DVD allemand sorti chez NSM, dont le master est le meilleur disponible à l'heure actuelle, et permet de redécouvrir ce film puisqu'on peut distinguer ce qu'il se passe dans les nombreuses scènes nocturnes qu'il contient.

25 commentaires:

  1. un grand merci à toi pour ce repack que j'espérais voir un jour sur ton site
    merci encore à toi qui réalise pas mal de rêves de cinéphiles

    RépondreSupprimer
  2. Génial !
    Sérieusement j'adore ce film et j'attendais depuis belle lurette un repack digne de ce nom.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un navet pur et dur, sans budget aucun, mais qui a sûrement ses fans !

    Content que tu sois toujours autant d'attaque, cher Dj préféré !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la suite de tout ses repacks que ce soit hd ou dvd
    et si seulement tout les blogs semblable au tient serait autant de plaisir...
    je souhaite que ce blog vivra longtemp.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour un nanar ohhh mais un super nanar.

    RépondreSupprimer
  6. Ratman, c'est comme l'ancienne pub Origina : "Mais pourquoi est-il si méchant ? Parceque !!" :D . Gros boulot Safe sur la bande son , respect franchement. J'avais celle de bill depuis de nombreuse année et fait un repack avec ce dvd allemand + sa vf justement , mais la ... c'est la classe ! Un son clair nikel , musique clair , un excellent boulot sur la bs.

    RépondreSupprimer
  7. Clairement un film à la qualité relative, c'est même assez sordide. L'intérêt vient surtout du physique des actrices (rien qu'Eva Grimaldi sous la douche). Merci de le proposer en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Merci jamais vu car franchement celui-ci ne m'a jamais attiré mais grace à tes prouesses techniques je vais faire un effort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avant tout le travail de Billwickid. Pour celui là, je n'ai fait que le VHSRip, mais c'est Billwickid qui a fait la synchro et l'a intégré au DVD.

      Supprimer
  9. A l'époque je le confondais avec le Ratboy de Sondra Locke....
    au final je n'ai vu ni l'un ni l'autre....
    Merci à vous deux pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous 2 pour ce bon film d'horreur découvert à la bonne époque de canal +

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billwickid et Dj Safe, je voulais découvrir ce film depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour se film, serait il possible de remetre la partie 3, tout les liens sont morts, merci

    RépondreSupprimer
  13. idem pour la partie 5 elle est plus dispo merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus les fichiers winrar, je vais réuploader toutes les parties. Merci de m'avoir prévenu des liens HS

      Supprimer
  14. Bjr et merci pour ce film mais serait t'il possible s.v.p de réup ce post les liens sont mort .

    Cordialement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon, c'est réuploadé, les nouveaux liens sont mis à jour !

      Supprimer
  15. "...la cruauté du rat, l’intelligence de l'homme..." L'inverse aurait pas été moins réaliste. Merci bcp pour ce souvenir de video-club.

    RépondreSupprimer
  16. On dirait un parent éloigné de Nosferatu.. merci

    RépondreSupprimer