samedi 27 septembre 2014

MADMAN

Titre Original : Madman
Titres alternatifs : Madman Marz, The legend lives
Origine : USA
Réalisateur : Joe Giannone
Durée : 1h28
Avec :  Gaylen Ross, Tony Fish, Jan Claire, Harriet Bass, Seth Jones
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,3/10 imdb

SYNOPSIS
Lors de la dernière journée au camp d'été, un des moniteurs raconte l'histoire de Madman Marz. Ce dernier possédait une ferme près du camp et un jour, dans un moment de folie, il tua toute sa famille. Les habitants du village le retrouvèrent et ils le pendirent à un arbre. Le lendemain, quand est venu le temps de le décrocher de l'arbre, son corps avait disparu. La légende veut qu'il se promène dans les bois et s'en prend à quiconque prononce son nom...



Hébergeur : MultiUpload
Qualité : WEB-DL

ou DVD9 ou DVDRip
Format : MKV ou MPEG2 ou AVI
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 3 ou 10 ou 1
Taille des fichiers : 2x 999Mo + 700 Mo

ou 9 x 700 Mo + 22 Mo ou 1,26 Go
Taille totale : 5,25 Go ou 2,67

ou 7,76 Go ou 1,26 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé par Billwickid. Il l'avait déjà partagé en DVDRip dans son ancien blog, Le son, le bis et le genre, le voici désormais en DVD9, grâce au DVD Z1, édité par Code Red pour les 30 ans du film, sur lequel il a remplacé la VO par sa synchro de la VF. Merci à lui pour son partage !

MISE A JOUR : Nouvel upgrade pour Madman ! Le voici désormais en 1080p, grâce à un BluRay Rip de l'édition Vinegar Syndrome. J'ai pu remuxer la synchro qu'avait réalisée par Billwickid pour le DVD, le master utilisé pour cette version étant le même, la restauration HD en plus, contrairement à la version WEB-DL.

Liens 1080p Multiup.org :

http://www.multiup.org/download/49da33a89b8ee3b1fe86fb88061c52e7/Madman_-_1080p_-_Repack_by_Billwickid.part1.rar

Liens WEB-DL Multiup.org :

http://www.multiup.org/download/12382077072ec21902abbadd9b2ca5f7/Madman_-_720p_-_Repack_by_Billwickid.part1.rar
http://www.multiup.org/download/1d1f69c4521f51152b8fca78feefa14e/Madman_-_720p_-_Repack_by_Billwickid.part2.rar
http://www.multiup.org/download/e3738e9f5f0fb351fbb0a4e9456b1070/Madman_-_720p_-_Repack_by_Billwickid.part3.rar

Lien DVD9 multiup.org :

22 commentaires:

  1. Un excellent slasher que j'avais découvert grâce au repack de Billwickid. Je vais me faire une joie de le redécouvrir avec ce full dvd. Merci DJ pour cet ajout ainsi qu'à Billwickid pour la bande son.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billwickid pour l'édition VF ultime de ce film qui est plus que sympathique.

    Mortician a d'ailleurs consacré une chanson à Madman Marz [oreilles sensibles, s'abstenir..]
    http://youtu.be/HoMbBY6qVY0

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJ ! Hélas les liens de 1Fichier.com sont morts : "Le fichier demandé a été supprimé parcequ'il n'a pas été téléchargé durant 60 jours" :-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu, c'est de ma faute, j'ai tardé à le poster, Billwickid m'a envoyé les liens il y a déjà un bon moment. Je vais réup le DVD et j'ajouterai les nouveaux liens dès que ce sera fait.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup dj pour la version dvd j'attends moi aussi la reup sur 1 fichier

    RépondreSupprimer
  5. Pff... j'suis dégoûté, j'ai raté le coche et les fichiers 1fichiers.com sont morts. J'suis trop con d'avoir trop attendu (en même temps j'étais en Angleterre).

    RépondreSupprimer
  6. Salut Safe. Y'a moment de faire quelque chose point de vue repack en vf avec la version 720p de shag fraichement uploadé : http://shagrath01.blogspot.fr/2014/10/orult-marz-madman-hdrip1982.html
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je vais DL cette version HD, en espérant qu'un remux suffira pour y coller la VF.

      Supprimer
  7. La source c'est : Madman.1982.720p.WEB-DL.AAC2.0.H.264-JOBAH
    Il a réencodé pour obtenir 1.5go , donc qualité max faut rechercher ce nom. hdtv a pas l'air dégueux de plus, reste a voir le monatge en effet. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  8. merci dj safe , pour cette nouvelle release

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout ! C'est toi qui a fait tout le boulot, je n'ai fait qu'un simple remux de ta synchro.

      Supprimer
  9. merci pour ce film que vais découvrir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version 1080p de ce grand slasher.

    RépondreSupprimer
  11. Je cherchais une bonne version de ce film et elles sont toutes au même endroit.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Dj Safe.

    Un grand MERCI à toi pour nous avoir posté ce film sanglant :

    MADMAN 1982


    Aussi, je te signal qu'en ce jour du MARDI 25 JUILLET 2017

    tes liens 1FICHIER fonctionnent parfaitement.

    Je te remercie d'avance, pour la publication et peut-être d'une éventuel réponse à celui-ci.

    Bonne chance pour la suite de tes nouveaux posts.

    Bien à toi.
    ---------------
    PS :

    Merci de m'avoir donnez la solution pour l'utilisation d'un débrideur.

    RépondreSupprimer
  13. madmann!
    on dirait vendredi, ca ressemble a vendredi 13, ca saigne comme vendredi 13,ca bouge comme vendredi 13 mais c'est pas vendredi 13 , c'est le jour de madman samedi 14 !
    merci mad djsafe!

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour ce terrible film d'horreur oufff

    RépondreSupprimer