mercredi 5 novembre 2014

EVIL TRAIN

Titre Original : Beyond the door 3
Titre alternatifs : Amok train, Death train
Origine : Italie, USA, Yougoslavie
Réalisateur : Jeff Kwitny
Durée : 01h34
Avec :
Mary Kohnert, Bo Svenson, Victoria Zinny, Savina Gersak, Sarah Conway Ciminera...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 2.35 : 1 ou 1.85 : 1
Note imdb: 5,6/10 imdb

SYNOPSIS 
Un groupe d'étudiants américains est en voyage en Serbie pour une étude sur un rituel antique. Ils sont accompagnés par leur étrange professeur, Monsieur Andromolek. Très vite, ils découvrent qu'ils ont été en réalité attirés dans un piège : les gens du pays ont l'intention d'offrir l'une des leurs, jugée vierge, Beverly Putnic, au Diable en personne...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip ou HDTV
Format : MKV

Résolution : 1280*540 ou 1280*692
Langue : Français

Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 415 Mo ou 4 x 999 Mo + 407 Mo
Taille totale : 4,29 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage le troisième et dernier volet de la saga Beyond the door, mais il n'est pas nécessaire d'avoir vu les autres pour apprécier cet opus, car il n'entretiennent aucun lien entre eux.
J'ai pu faire la synchro grâce à Mallox qui m'a fourni un VHSRip en VF, merci à lui, et je vous propose 2 versions, une réalisée à partir d'un BluRay Rip de l'édition allemande, qui est en Cinemascope, mais dont la qualité ressemble plus à un upscale qu'à une véritable restauration HD. Pour l'autre, j'ai utilisé une version HDTV, qui n'est pas dans le format d'origine mais l'image est nettement mieux définie, comme en témoigne les 2 captures que j'ai faites, pour vous permettre de comparer.


EDIT : J'ai réuploadé les repacks d'Evil train en HDTV et BluRay Rip, mais il ne s'agit pas des même fichiers, car j'ai trouvé ce film en VHS, et j'ai pu refaire les synchros avec une meilleure qualité de son. Pour l'occasion, je l'ai aussi uploadé au format DVD.

BluRay Rip

HDTV

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/910d1e265abe1caeb9e0c0a823b82704/Evil_train_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.mkv

Liens DVD5 MultiUp :

http://www.multiup.org/download/5e4823f208b485a2443d138a92a1276e/Evil_train_-_DVD5_by_djsafe.part1.rar
http://www.multiup.org/download/96574ebc3a94fe74d4d01d53737cf7cd/Evil_train_-_DVD5_by_djsafe.part3.rar

Liens 720p Multiup :

46 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce "Evil train" que j'avais apprécié en VHS il y a fort longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. merci dj mon evil train vhs prend la poubelle

    RépondreSupprimer
  3. merçi à toi impossible d'ouvrir le fichier 3 hdtv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait un test en le téléchargeant, le fichier s'est bien extrait. Réessaye, ça devrait marcher.

      Supprimer
  4. viens de le matter franchement que du bon j'avais loupé le vhsrip de l'epoque Horror Team donc cette séance de rattrapage etait obligatoire et franchement j'ai bien aimé et pour ce qui est de la qualité comme d'hab Dj y'a rien a dire ! Je compte sur toi pour le repack HD de Subspecies 1 et pk pas le 2 :D bonne soirée a toi et encore merci pour tout ses petits bijoux

    RépondreSupprimer
  5. Avez vous les premiers épisodes de la sagas s.v.p ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je prends pour la mamie à l'horrible sourire qu'on voit sur la seconde image (et aussi pour le plan nichon qui a l'air grossièrement intégré au film)

    RépondreSupprimer
  7. merci dj, tu l'avais promis à l'époque ou j'en avais parlé, le voici enfin! De l'excellent taff comme d'hab mon ami dj! Milles mercis!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai jamais vu celui-ci, une occasion de rattraper cette lacune ! merci Djsafe pour ce double repack ! perso je vais prendre le HDTV :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ safe.
    Je me demandais une chose : quel logiciel utilises-tu pour rajouter une langue sur le dvd tout en conservant sa structure ?
    Car il y a un film pour lequel j'aimerais bien le faire.
    Merci pour ta réponse. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut plusieurs logiciels : un pour demuxer le DVD d'origine, un autre pour créer la nouvelle structure DVD avec la VF (ou bien des sous-titres), et un dernier pour mettre la nouvelle structure dans le DVD d'origine. Pour ma part j'utilise PGCDemux, Muxman et VOB Blanker mais il existe différentes possibilités.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup. J'ai téléchargé tous les logiciels que tu m'as dit, un petit tour sur youtube pour les tutoriaux et je viens de finir l'authoring de mon dvd. Tout a marché nickel !!!

      Supprimer
  10. Merci DJSafe. Je prends la version BluRay Rip. Certes l'image est moins définie, mais le film est au bon format et il n'y a pas de logo.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj Safe je vois que tu choisis très bien tes captures d'écran...

    RépondreSupprimer
  12. Le lien Imdbne renvoie pas vers le bon film. Correctif : http://www.imdb.com/title/tt0096920/?ref_=fn_al_tt_1
    Sinon, un film assez distrayant, que je ne qualifierai pas de nanar comme tu l'as mis dans les libellés. Le scénario aurait pu être plus travaillé, les acteurs ne sont pas tous bons mais on ne s'ennuie pas, il y a de bons moments, suffisamment de rythme et les décors ajoutent un plus.
    J'ai oublié de remercier Mallox pour la piste son fr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout à cause du train miniature et des scènes avec les maquettes que je l'ai mis dans cette catégorie

      Supprimer
    2. Oui tu as raison, les miniatures ne sont pas vraiment une réussite en général.

      Supprimer
  13. Bonjour,lorsque je télécharges les 5 parties et que je les rassembles,mon pc me dit qu'il n'est pas possible de l'ouvrir,pourriez-vous m'expliquer comment faire? Je vous en remerci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a dû y avoir un problème, de mon côté tout est OK. Réessaye de le DL, ça devrait marcher.

      Supprimer
  14. Bonjour à tous^^

    Tout d'abord je tiens à chaleureusement remercier toute les nombreuses personnes qui mette à dispo ces films en si bonne qualité!!!!

    Une chose concernant ce film " evil train " , les liens BluRay Rip Multiup sont tous mort .

    Comment faire si ont veut uniquement visionné ce magnifique film dans ce format???

    Qui pourrait me renseigner sur la situation et est-il possible de remettre à jour ou de réactiver les liens de téléchargement pour la version blu ray rip????

    Merci d'avance pour vos infos. bonne continuation à votre site^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement tous les liens sont morts, je vais le réuploader dans la semaine.

      Supprimer
  15. Merci de ta réponse Deejay^^

    C'est pas urgent urgent de remettre à jours les liens mais du moment qu'ils sont tous parfaitement fonctionnels au téléchargement que ce soit la version BluRay Rip ou HDTV du film ci dessus sa serait juste perfect^^

    Merci d'avance encore longue vie à ce site !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, pour info actuellement les liens : BluRay Rip Multiup sont tous Hs pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le réup ce week-end, les nouveaux liens pour le BluRay Rip seront dispo lundi normalement

      Supprimer
    2. Merci du suivi Deejay^^ et encore une fois je tiens à signaler le vrai BONHEUR qui tu nous fait partager à travers de vrais relique du cinoche pour la plupart que j'avais plus vu depuis mes 10 ans^^

      Une dernière chose : je suis à la recherche d'un série télé de 2/3 épisode sur la vie de Chico Mendes - the Burning season de 1993 avec Raul julia.

      Il m'est impossible de retrouver un épisode . La dernière fois que j'ai vu ce feuilleton c'était sur france2-3 en 1997/98 il me semble...

      Si tu pouvait juste me renseigner ou m'orienter.

      Merci d'avance. bon week à tous^^

      Supprimer
    3. Je ne connais pas du tout cette série, mais d'après ce que j'ai vu, il n'existe pas de DVD, même en Z1.

      Supprimer
  17. Je confirme TOUS les liens de téléchargement sont parfaitement opérationnels!!!!!

    Pour la version Blu ray rip Multi le film fait 4,29 giga .

    l'image au format 16/9 de bonne qualité au niveau audio c'est très correct aussi^^

    Bref encore merci d'écouter toutes nos remarques ( pas comme les politiquos...!!)

    Longue vie au site et vivement encore de nombreux films en si bonne qualité!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hello Djsafe, en toute logique l'image du bluray doit être meilleure,tu confirmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce devrait être le cas mais malheureusement il n'y a pas eu de véritable restauration HD pour le Blu-Ray, ça ressemble plutôt à un upscale, la qualité est équivalente au DVD, c'est pour ça que j'ai aussi partagé une version dans ce format.

      Supprimer
  19. Merci beaucoup pour ce film, les 2 premiers sont-ils prévus...

    RépondreSupprimer
  20. oui, ils sont prévus, pour le premier j'ai un repack en DVD avec l'édition Code Red et la VF de ma VHS qui est fini, par contre le 2, je ne l'ai pas encore fait, mais c'est dans mes projets.

    RépondreSupprimer
  21. Cool, merci pour ton super travail, je vais patienter alors ^^

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour cette découverte et pour le travail.

    RépondreSupprimer
  23. Jamais revu depuis la VHS ! Merci du travail et du partage

    RépondreSupprimer
  24. un film a voir !
    si vous aimez les maquettes! les scenes du train sont enormes ...special dedicace aux rameurs (ceux qu'ils l'ont vu comprendront).
    je pourrais dire que l'ait vu!
    grace a toi djsafe! merci!!

    RépondreSupprimer