jeudi 25 décembre 2014

TERREUR DANS LA NUIT

Titre Original : To all a goodnight
Origine : USA
Réalisateur : David Hess
Durée : 1h27
Avec : Jennifer Runyon, Forrest Swanson, Linda Gentile, William Lauer, Judith Bridges
Genre : Slasher, Horreur
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,8/10 imdb
Durant les vacances de Noël, les étudiantes d'une école pour filles organisent une soirée où les garçons ne tardent pas à les rejoindre. Mais un meurtrier se glisse parmi les jeunes et commencent à les tuer un par un. La police essaye de protéger les jeunes mais en vain. Les meurtres auraient-ils un rapport avec la mort d'une jeune fille lors d'un bizutage quelques années auparavant ?







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*696
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 + 699 Mo
Taille totale : 3,60 Go


En ce jour de Noël, pour ce nouveau post, je vous partage le repack d'un slasher, avec un tueur déguisé en Père Noël, et qui a récemment bénéficié d'une sortie en Blu-Ray aux USA. J'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS et un BluRay Rip en 720p.
Mis en scène par David Hess, qui est plutôt réputé comme acteur, pour ses rôles de dangereux-violeur-psychopathe dans La dernière maison sur la gauche de Wes Craven, La maison au fond du parc de Ruggero Deodato et La proie de l’autostop avec Franco Nero. Terreur dans la nuit est son unique réalisation, et force est de constater que ce n'est pas une réussite. Le film accumule les clichés, néanmoins le scénario essaye d'être original, et réserve quelques coups de théâtre. Dans le genre, il est à voir, en le prenant pour ce qu'il est, car cela reste un film à faible budget. Malgré ce handicap, on peut compter un bon nombre de victimes (presque tout le monde y passe !), de plus les meurtres ne sont pas suggérés et sans être gores, ils sont assez saignants. Et cela suffit pour en faire un bon divertissement, que je recommande aux amateur de slashers 80's tels que moi.
 
 Lien 720p Multiup :

20 commentaires:

  1. Joyeux noël Djsafe et merci pour ce cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce slasher que je n'ai bizarrement jamais vu.

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJSafe pour ce film : un slasher de Noël. Parfait pour le timing.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce rare slasher dj safe ! je le chercheais depuis un bout de temps en vhs pour ma collection !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette rareté dj! Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ton travail tout au long de cette année !

    tu as fait très fort !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et voila je voulais en faire un repack mais je suis tellement lent, que tu m'as griller une fois de plus.
    Merci ça m'évite de le faire du coup et j'en profites. :) Joyeuses fêtes!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci Dj safe encore une fois du bon taff ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci dj pour cette decouverte et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux noël Djsafe et bonnes fetes A+

    RépondreSupprimer
  11. superbe collections de VHS, meilleurs voeux
    http://horreursmusicales.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. un grand merci dj pour ce slasher inconnu pour ma part ! le david hess qui l'a réalisé est ce bien l'acteur du meme nom ? faut que je verifie

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu,les chutes de mannequins...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour cher Administrateur! Pouvez vous re-mettre des liens valide Uptobox ou fichier . com svp? C'est ecrit que le fichier a été supprimé... J'aurais vrm voulu le télécharger :( :( Se film est rare en HD MERCI!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir signalé les liens morts. Je l'ai réup en 720p et j'ai ajouté une version 1080p pour l'occasion !

      Supprimer