dimanche 25 octobre 2015

LES FLEURS DE SANG

Titre Original : Dark night of the scarecrow 
Origine : USA
Réalisateur : Frank De Felitta
Durée : 01h36
Avec : Charles Durning, Robert F. Lyons, Claude Earl Jones, Tonya Crowe et Larry Drake
Genre : Horreur, épouvante, slasher
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 1.33 : 1 
Note imdb : 6,8/10 imdb
Bubba, l'idiot du village, s'éprend d'amitié pour une petite fille, Marylee. Leurs jeux inoffensifs sont vus d'un mauvais oeil par un postier qui, assoiffé de violence, se prend pour un justicier. Lorsque Marylee est retrouvée gisante dans un état grave, le postier et trois de ses compères entreprennent une chasse à l'homme sans merci.
Bubba, réfugié dans un épouvantail, est abattu froidement. Son esprit va hanter l'existence des quatres assassins jusqu'à leur extermination...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 1024 Mo + 342 Mo
Taille totale : 5,33 Go



Halloween approchant à grands pas, j'ai choisi de vous partager pour ce nouveau post, un téléfilm, diffusé en 1981 pour cette occasion et que j'avais uploadé pour le blog de Celestron, TéléCheese.
Autant vous prévenir, il n'y a pas une seule séquence gore, toute la violence est suggérée, néanmoins, la réalisation est soignée pour ce type de production, et certaines scènes de meurtres sont intéressantes, notamment celle dans le silo à grain, qui fait son effet. Donc à défaut d’effusion de sang, le réalisateur a réussi à contourner les contraintes du format TV en jouant surtout sur l'atmosphère et la psychologie des habitants de ce village où règne la paranoïa et l'intolérance.

Liens  MKV Multiup :

Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :


7 commentaires:

  1. Un de mes téléfilm préféré merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent vu la jaquette en épluchant les listes d'IMDB mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, merci

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben celui-là aussi je l'ai revu il n'y a pas longtemps en vhsrip. Je vais me le retaper en HD, merci DJ ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle de ce Bubba la seule fois que j'ai vu ce télefilm c'était au tout début de canal
    diffusé sous le nom la nuit de l'épouvantail merci DjSafe de me le faire redécouvrir.

    RépondreSupprimer