jeudi 22 octobre 2015

XTRO II

Titre Original : Xtro II - The second encounter
Origine : Canada
Réalisateur : Harry Bromley Davenport
Durée : 01h24
Avec : Jan-Michael Vincent , Paul Koslo , Tara Buckman , Jano Frandsen , Nicholas Lea
Genre : Science-fiction, Horreur
Date de sortie : 1990
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,0/10 imdb

SYNOPSIS
Dans une base de la défende américaine, à 800 mètres sous terre, une équipe de savants tente de mener à bien le projet Nexus : téléporter des humains dans un monde parallèle. L'expérience tourne mal : des trois savants téléportés, une seule survivante a été récupérée, en état de choc...







Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5

Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 1024 Mo + 923
Mo
Taille totale : 3,96 Go
 

Pour ce nouveau post, je vous partage en DVD, un film qui était disponible dans la Caverne en DVDRip, grâce à un repack de Renard Garou. J'ai récupéré sa synchroet je l'ai mise à la place de la piste audio en VO, sur le DVD Z1. Il s'agit d'une double édition, dans laquelle on retrouve Xtro, premier du nom, mais comme il est disponible en DVD en France, je l'ai retiré, pour ne laisser que cette suite, qui n'en est pas vraiment une. Le réalisateur est le même que pour le premier, mais pour cet opus, attendez vous à un alien-like.

 Liens Uptobox :

24 commentaires:

  1. Merci pour ce DVD5 d'un film fort sympathique. J'avais également pris le dvdrip de Renard Garou, je vais donc pouvoir le redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Merci Dj Safe, je vais pourvoir me faire la trilogie en DVD, la classe. Il faut que je me trouve une jaquette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci dj safe, ça m'a l'air bien fun cette aliénade .

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film que j'ai vu sur canal + en Décembre 1992.

    RépondreSupprimer
  6. Pas autant d'impact que le premier mais se laisse regarder sans probleme merci pour la qualité dvd
    Dj Safe

    RépondreSupprimer
  7. merci mon bon dj! pour ma part, j'avais apprécié le film du temps de la caverne, donc avec plaisir je prends ta version dvd!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Une fois DL, tu vas avoir un dossier VIDEO_TS, tu peux soit le graver sur DVD pour le lire avec un lecteur, soit faire glisser le dossier dans VLC, pour le lire sur PC. Une fois le DVD lancé, dans le menu, tu sélectionnes Xtro II et c'est bon.

      Supprimer
    2. J'arrive pas à graver le film sur dvd, comment faire

      Supprimer
    3. Je ne sais pas ce que tu utilises pour graver, mais je te conseille CD Burner XP comme logiciel, il est gratuit et il est fiable.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup en dvd j'avais que le 1er et le 3eme donc merci pour le 2 mdr

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben merte, moi c'est le contraire, j'ai le 3, maintenant le 2, mais pas le 1 :-(
    Sinon un grand merci pour le partage et le travail ;-)

    RépondreSupprimer
  11. De retour en ces lieux après m'être trop longtemps coupé de la blogosphère je constate que l'ami DjSafe n'a pas chômé. Il est temps de rattraper le temps perdu en commençant par ce petit nanar.
    Merci l'ami !

    RépondreSupprimer
  12. Bien différent du premier et plus facile d'approche .
    Pourtant à sa sortie je m'attendais au pire un truc du genre "la mouche 2"
    Brave renard garou du temps des cavernes toujours avec nous par ses partages.

    Merci Mr DJ de perpétuer la légende

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le film le 3 est il prevu ?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 3 existe en DVD Z2 en 4/3, mais je n'ai pas trouvé de meilleurs masters, donc pour l'instant, ce n'est pas prévu

      Supprimer
    2. serait il possible de reup les liens 2,3et 4 sur autre chose que 1fichier celui ci ne demarre pas merci

      Supprimer
    3. Normalement les liens 1fichier sont bons, mais je l'ai quand même réup sur uptobox

      Supprimer