vendredi 4 décembre 2015

CATACOMBS, LES COULOIRS DE L'ENFER

Titre Original : Catacombs
Autre titre : Curse IV : The ultimate sacrifice
Origine : USA, Italie
Réalisateur : David Schmoeller
Durée : 1h24
Avec : Timothy Van Patten, Ian Abercrombie, Jeremy West, Laura Schaefer, Feodor Chaliapin Jr., Brett Porter, Vernon Dobtcheff...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1988
Note imdb : 4,7/10 imdb

SYNOPSIS
Le diable au coeur du labyrinthe. Abbaye de San Pietro En Valle, dans le nord de l'Italie. En 1506, les moines de l'inquisition emmurent un puissant démon de l'enfer. De nos jours, la discipline est devenue moins intransigeante, et le mal moins présent. mais à peine une femme en franchit- elle les portes que renaissent les passions les plus abjectes. Et dans les catacombes la bête se réveille...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 5,77 Go ou 2,97 Go
Taille totale : 5,77 Go ou 2,97 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage en 720p et 1080p, une production Charles Band, inédite en France en DVD. J'ai fait ce repack avec la VF de ma VHS et une release du Blu-Ray édité par Scream Factory.

Lien 1080p Multiup.org :



Lien 720p Multiup.org :
DOWNLOAD



Extrait :



Jaquette VHS :


41 commentaires:

  1. Merci beaucoup, mais le lien numéro 2 est HS sur tous les hébergeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement la partie ne s'est pas uploadé ur 1fichier, je ne sais pas pourquoi. Je réuploade ça.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour la réactivité

      Supprimer
  2. Hello cher DJ safe...

    Alors là, chapeaux bas, tu me fait mon cadeau de noel a l'avance, des années que je cherche a trouver une copie potable de cet petit joyaux que j'avais en VHS pourrie...
    J'adore l'ambience de ce film méconnu qui mérite d'être redecouvert...

    Un gigantisime Merci pour ce 720p qui va me régaler les mirettes...

    Salutations

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mince, tout les liens de la partie 2 sont déjà mort, possible pour un petit réupload, apparement il y a quelqu'un qui a pas apprecier sa mise en ligne... Snif

    Salutations

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avance. De toute façon si Feodor Chaliapin Jr. interprète encore un homme d'église flippant je vais forcement adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que tu as même réuploadé les deux autres parties cette nuit, je te remercie une seconde fois du coup

      Supprimer
    2. oui comme la quasi-totalité des liens pour les autres parties étaient morts, je les ai réup aussi

      Supprimer
  5. Hello à tous, je confirme ce qui dit ce qui est dit plus haut certains liens sont mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de mettre à jour le lien

      Supprimer
    2. Un grand merci pour ta réactivité plus que rapide.... Je vais me régaler ce soir...
      encore mille merci pour ton taff

      Supprimer
  6. Merci Dj Safe sa va me changer de ma VHS

    RépondreSupprimer
  7. Hello ^^ Je confirme tous les liens sont OK à 100 %

    Un grand merci pour nous mettre de très bon film assez rare dans des repack HD de si grand qualité!!!

    Merci et continue de nous faire revivre de magnifique moment de ciné ^^^^

    RépondreSupprimer
  8. Programmation événementielle ! Film à voir !!!

    Merci DJ !!!

    RépondreSupprimer
  9. Encore un inédit pour ma part !!! Je kiffe , merci DJ ;)

    RépondreSupprimer
  10. Encore une découverte grâce à toi. Un grand merci pour tes choix judicieux et la qualité comme d'hab :-)

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci Dj Safe pour la "conclusion" de cette intrigante franchise.

    IMDb:
    Ce film fut complété en 1988 sous le titre "Catacombs", mais lorsque son distributeur désigné fit faillite, le film fut tabletté. En 1993, le film parut en VHS et Laser Disc sous le titre "Curse IV: The Ultimate Sacrifice" espérant capitaliser sur le faible succès de la franchise "Curse". Ce qui est plutôt illogique puisque ce film a été fait avant les deux premières suites "Curse II: The Bite (1989)" et "Curse III: Blood Sacrifice (1991)".

    RépondreSupprimer
  12. Tabernacle je ne l'ai jamais visionné, merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le travail et le partage !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette découverte, super boulot

    RépondreSupprimer
  15. Bravo encore pour ce travail et ces partages. Lien 2 HS. Merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens 1fichier étaient encore actifs, mais ils ne s'affichaient pas en passant par Multiup, du coup j'ai affiché les liens directs et je l'ai aussi réup sur Uptobox.
      Merci de m'avoir prévenu

      Supprimer
    2. Super réactivité. Est ce normal que l'on voit deux fois la partie 3 dans les liens, au lieu de la partie 2 ?
      Merci en tout cas pour tout ce travail titanesque.

      Supprimer
    3. Non ce n'est pas normal, c'est de ma faute, je m'étais trompé et j'avais réuplodé 2 fois la partie 3 et pas la 2 !
      Du coup, c'est réparé, à la place, je l'ai réup en un seul lien, ça évitera ce genre d'erreur et comme j'ai récupéré une release 1080p, je vais aussi le mettre dans cette qualité, l'upload est en cours...

      Supprimer
  16. merci pour l'update HD DJ Safe, Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    Voilà un petit film qui me va très bien pour la soirée , merci DJ Safe

    RépondreSupprimer
  18. Vu à l'époque fabuleuse où ce genre de pépite se trouvait sur les étagères des vidéoclubs... Je garde de ce film un excellent souvenir : atmosphère flippante, personnages inquiétants, et quelques scènes vraiment dérangeantes. C'est un vrai bonheur de le retrouver ici ! Un énorme merci à tous ceux qui ont bossé pour rendre ce film de nouveau disponible !

    RépondreSupprimer