samedi 19 mars 2016

TERREUR AU COLLÈGE (MAJ) 1080p

 
Après plusieurs semaines sans pouvoir poster de films, je vous partage, pour la reprise du blog, Terreur au collège en 1080p, grâce à une release de l'édition Blu-ray, édité par 88 Films en Angleterre. Les liens pour cette version HD sont disponibles dans la fiche du film.
--> http://contrebandevhs.blogspot.fr/2014/02/terreur-au-college.html

16 commentaires:

  1. Merci pour la mise à jour. Un nanar en HD est toujours plus drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! Le retour de DJ, tu nous manquais ! Un bon upgrade pour revenir, tout bon ça, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour Dj Safe ! Et oui, c'est un nanar, mais j'ai une petite affection pour ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toit ! Connais pas, ce sera donc l'occasion de voir ce que ça peut donner.

    RépondreSupprimer
  5. Rectification : Merci à TOI (et non à TOIT) Grrrr... saleté de correcteur !!!!

    RépondreSupprimer
  6. bon retour a toi l'ami n'oublie pas si il faut un coup de main j'ai fait pas mal de repack HD

    RépondreSupprimer
  7. Content de voir que tu fais ton retour, des bons repack à venir alors.

    RépondreSupprimer
  8. Trop heureux de te revoir DJ Safe, merci pour cette MàJ ;-)
    pSyalvia

    RépondreSupprimer
  9. Cool ! merci ! Je suis content que tu sois revenu :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour celui-ci DJ Safe.
    La découverte fut rude mais la séance fut sympa : un peu de "conneries" ne fait pas de mal par les temps qui courent. Thanx !

    RépondreSupprimer
  11. nanars sanglant je vais voir. Merci!

    RépondreSupprimer