lundi 16 mai 2016

THE VISITORS

Titre Original : Besökarna
Autre titre : Force occulte
Origine : Suède
Réalisateur : Joakim Ersgård
Durée : 01h38
Avec :  Kjell Bergqvist, Lena Endre, Johannes Brost, Joanna Berglund, Jonas Olsson...
Genre : Horreur, Epouvante, Fantastique
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,9/10 imdb
Frank, jeune publiciste américain, part vivre avec sa femme Sara et ses deux enfants en Suède, où il a signé un gros contrat. Très vite, Frank sent que la maison où il a élu domicile abrite un mystère : un série de phénomènes inhabituels l'amène à penser que le grenier est habité par un esprit malveillant. Tandis que Sara reste sceptique, Frank fait appel à Alan, expert en occultisme...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,29 Mo
Taille totale : 3,29 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un film d'horreur suédois, découvert grâce à Yohann, qui en possédait un VHSRip, que lui avait fourni Terror Toons. Merci à tous les deux pour ce film méconnu, dont je m'étais d'abord fait un repack avec le DVD allemand. Et par la suite, j'ai appris qu'il était sorti en Blu-Ray, toujours en Allemagne. J'en ai récupéré une release 1080p et j'ai ensuite remuxé ma synchro. Malheureusement, le master HD n'en est pas vraiment un. Bien qu'il soit mieux défini que sur l'édition DVD, qui est en 4/3, il s'agit plutôt d'un upscale, rognant l'image pour être en 16/9.

Lien 1080p Multiup :

http://www.multiup.org/download/9f5541c0add60d26fcdd2fb510be5f5e/The_visitors_-_Repack_by_djsafe.mkv

39 commentaires:

  1. Je ne connaissais que de nom, mais je ne demande pas mieux que de pouvoir le visionner, et particulièrement dans une copie digne de ce nom.. Merci DJS pour le travail fait et le généreux partage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello DjSafe...
    Un grand merci pour ce Taff et le partage, jamais vu ni entendu parler... ca va être une vraie découverte...

    Par contre juste en passant, j'ai fait 2 ou 3 fois l'erreur d'acheter des BluRay Allemand....
    Plus jamais, ce sont de beaux arnaqueurs. Entre les films Bluray en 3D Convertis qui ne sont jamais sorti en 3D (on peut le faire avec DVDFab)
    et les sois disant Bluray 1080p qui sont tout juste de bon Upscale...

    Je ne leur fait plus confiance... A downloader OK, mais acheter,
    oh jamais ne faite cette erreur....

    Salutations

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Dj Safe pour ce repack.
    Et merci à Yohann et Terror Toon qui ont permis de le réaliser.

    RépondreSupprimer
  4. Yop DJSafe, encore une belle pépite que tu nous proposes, ce film je l'ai vu qu'en vhs à l'époque des vidéoclubs, un grand merci à toi pour ce rpk en HD, je le conseille à tous, un petit film trés appéciable d'aprés mes vagues souvenirs, bizz!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe, j'en avais un DVDrip suédois pas terrible avec sous-titres anglais, la qualité a l'air quand même bien meilleure.

    Par contre pour les éditeurs allemands il y en a aussi des très bons: Camera Obscura, 84 Entertainment (qui faisait du boulot moyen avant mais qui a passé l'étape supérieure), Koch Media et certainement quelques autres.

    RépondreSupprimer
  6. Merci DJ !!

    merci pour ce film inconnu pour moi

    à bientot

    pascal31

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte. Un film totalement méconnu de mon côté.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, la jaquette me dit quelque chose, mais je pense pas l'avoir louer à l'époque.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film que je ne connais pas et en un seul lien c'est cool

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. merci à toi pour la VF, car Yohann m'avait dit que la VHS t'appartenait, quand il m'a passé le VHSRip.

      Supprimer
    2. Possible, ça remonte déjà à un moment :)

      Supprimer
  11. Merci et j'ai bien hâte de voir le film

    RépondreSupprimer
  12. Perso jamais entendu parler de ce film, mais c'est vrai que le cinéma de genre Suédois je ne connais guère (a part 2 ou 3 comme "La Sorcellerie à travers les âges", "Morse", "Père Noël origine" et évidement les Bergman)
    Et donc, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  13. cool ! un film d'horreur suédois que j'ai jamais vu . merci dj ainsi que terror toons pour l'apport de cette vf par l'intermédiaire de yohann, ca fait plaisir curieux de le voir..

    RépondreSupprimer
  14. Merci DJ, une belle pépite qui était inconnue pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  15. Le seul film d'horreur suédois (faut dire qu'ils sont plutôt rares) des années 80 que j'ai en DVD c'est Blood Tracks, un très mauvais slasher (il me semble que tu l'avais mis en ligne, il y a déjà quelques temps) que j'ai trouvé et acheté un euro dans un Auchan (V'la que je raconte ma vie, maintenant!).
    Donc merci bien, ça m'en fera un deuxième. J'ai déjà vu la jaquette Fil à Film plusieurs fois mais jamais le film. Le synopsis est quand même un peu plus développé que celui de Blood Tracks et au moins, on aura pas le droit au supplice de l’infâme hard rock FM qui sert de B.O au film précité ci dessus.
    Salutations et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le partage mais tellement déçu qu'encore une fois la VO soit supprimée :(. Comment faire comprendre à la communauté pro doublage FR des repackeurs qu'il existe des subbers/traducteurs passionnés qui aimeraient coupler leur travail afin de proposer de multiples choix aux cinévores passionnés dont nous faisons tous parti ici ?
    Merci pour cette découverte et partages néanmoins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sous-titreurs n'ont pas besoin de moi pour faire leurs traductions, puisque la plupart des films que je poste sont déjà disponibles en VO sur de sites étrangers. Mon but est de proposer quelque chose qui n'existe pas dans le commerce, je considère que mettre la VO sans y mettre les sous-titres fr revient à du piratage pur et simple.

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu la chose sous cet angle effectivement. Je m'excuse et comme tu dis proposer une version directement avec sous-titre sera mieux vu. Donc si quelqu'un propose à l'avenir les sous-titres pour ce film, je n'hésiterais pas à revenir dans ton antre pour te proposer ce partage, au sein des tiens qui sont fortement appréciés. Un fan de ton travail et de ton implication dans le milieu depuis de nombreuses années.

      Supprimer
  17. Merci pour ce partage DJSafe ;-)

    Aucun intérêt le 1080p étant donné que l'image est fortement rognée (open matte) et qu'il n'y aucun gain, au contraire même de la perte par rapport à mon DVD (moins de bruit certes mais du flou à la place et donc pour moi aucun intérêt).

    Images pour comparer :

    Version 1080p : http://img15.hostingpics.net/pics/878092thevisitors19881080p.jpg

    Version DVD5 (allemand) : http://img15.hostingpics.net/pics/295368thevisitors1988dvd5.jpg

    DJ si tu veux que j'upload ta version (bs fr) sur un remux du DVD5 hésite pas ça sera avec plaisir pour la communauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à poster aussi la version DVD5, j'avais commencé par m'en faire une version dans ce format. Du coup, ne t'embête pas à le remuxer, je vais l'uploader et j'ajouterai les liens sur la fiche.

      Supprimer
  18. Je suis preneur d'un version dvd 5 celui-la je l'avait en Vhs FIP

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, merci beaucoup pour ce repack ++

    RépondreSupprimer
  20. Merci Dj safe pour cette belle publication ! Comme toujours, bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci de partager ce film rare dans une telle qualité.

    RépondreSupprimer
  22. Pour tous ceux qui préféreraient le DVD open matte en 4/3, je viens d'ajouter les liens pour cette version.

    RépondreSupprimer
  23. Tout à fait inconnu pour ma part donc je vais allé visiter merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  24. Merci DJ Safe pour cette découverte qui donne hyper envie!

    RépondreSupprimer
  25. Merci à vous trois pour ce film découvert (dans une belle copie) grâce à vous et pour un film qui en plus s'est avéré très sympathique.

    RépondreSupprimer
  26. Inconnu au bataillon, merci pour la découverte et le boulot !

    RépondreSupprimer