jeudi 29 septembre 2016

THE GORE GORE GIRLS

Titre Original : The gore gore girls
Autre titre :
Blood orgy

Origine : USA
Réalisateur : Herschell Gordon Lewis
Durée :
 1h23
Avec :
 Frank Kress, Amy Farrell, Hedda Lubin, Henny Youngman
Genre : Horreur, gore
Date de sortie :
 1972
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,2/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0068649/ 

 SYNOPSIS
Des strip-teaseuses se font cruellement massacrer par un mystérieux assassin. Une journaliste, Nancy Weston, engage le détective privé Abraham Gentry afin que celui-ci découvre l’identité du tueur et lui permette d’écrire un scoop pour son journal…



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,87 Go
Taille totale : 3,87 Go












Pour ce nouveau post, j'ai choisi de rendre hommage à Hershell Gordon Lewis, décédé le 26 septembre. Pour cela, je vous partage un film inédit en France et réalisé par le "Pape du gore". Petertaste, que je remercie, avait d'abord fait la traduction, à partir d'une version DVDRip en 4/3, et j'en avais fait la correction. Par la suite, il était sorti en Blu-Ray, et j'avais resynchronisé le fichier SRT et changé le framerate, pour caler les sous-titres sur ce master HD, qui le présentait pour la première fois dans son format d'origine.

Lien MKV Multiup :

https://www.multiup.org/download/1fa79f0f4d473f6f0d54ce771ac8c376/The_gore_gore_girls_-_Subtitled_by_Petertaste.mkv

Trailer :


Jaquette VHS :

31 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai essayé de convertir le fichier MKV en fichier DVD pour le regarder sur mon lecteur de salon, mais les sous titres ne passent pas après le passage en DVD. Pourtant les sous titres sont incrustés, non?...
      Quelqu'un pourrait il m'aider? J'utilise le logiciel gratuit DVD styler. Merci d'avance

      Supprimer
    2. Les sous-titres ne sont pas incrustés, le fichier srt est muxé dans le MKV.

      Supprimer
  2. Merci pour la trad et le repack !
    Paix à ton âme, grand pope de la tripaille.

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis pour votre travail en commun !!!
    Encore un "Must" !!

    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
  4. merci super blog que j adore trop

    RépondreSupprimer
  5. Film mythique s'il en est.Je désespérerais de le voir traduit celui ci.
    Bravo donc a tous, et a Herschell Gordon aussi quand mème.

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage que de réhabilité cette petite pépite en qualité optimale..... Merci DJ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à toi pour ta trad !!

      Supprimer
    2. Bonjour et merci. Est-ce possible d'avoir un lien pour les sous-titres seuls SVP ?

      Supprimer
  7. Merci pour cette proposition hommage. Ce sera une belle découverte j'en suis certain

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! R.I.P Mr Herschell Gordon Lewis

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film et RIP Hershell Gordon

    RépondreSupprimer
  10. Juicy!!!!!
    Quel grang guignol ce Hershell

    https://youtu.be/R0g_01WGx1k

    Dire qu'a une époque il en coutait un bras pour avoir une de ses VHS import

    Merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,pourrai-je savoir svp comment le télécharger en plusieurs fois car il y a pratiquement 4 Giga j'en ai pour plus d'une journée lol si possible ou si vous connaissiez un logiciel qui pourrai me permettre de télécharger en plusieurs fois en vous remerciant par avance bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'avec jdownloader, il y a des hébergeurs avec lesquels tu peux reprendre les DL, après les avoir mis en pause.

      Supprimer
    2. Merci pour le film dj safe, dans 10 minutes il sera sur mon dd :)

      Supprimer
  12. Je te remercie pour ta réponse passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Un enoooooooorme merci pout tout ce boulot

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce classique des 70's longtemps resté invisible chez nous, de nous le proposer dans cette qualité c'est encore mieux merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. merci dj safe et a l amateur de beaux seins de la team

    RépondreSupprimer
  16. trop bon les gonzesses des eighties ! des bonnes femmes mignonnes et sexy de la vie réelle et non pas des tops models froids starisées et inabordables d'aujourd'hui ! c'est con de les tuer! mais c 'est gore gore girl !... merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois, un très grand merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer