samedi 8 octobre 2016

SHOPPING

Titre Original : Chopping mall
Origine : USA
Réalisateurs : Jim Wynorski
Durée : 1h16
Avec :
Kelli Maroney, Tony O'Dell, Russell Todd, Barbara Crampton, Suzee Slater...
Genre : Horreur, Science-fiction, Nanar
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.77 :1
Note imdb : 5,6/10 imdb

SYNOPSIS
Park Plaza passe pour être le centre commercial le plus moderne et le plus sûr des États-Unis depuis que trois robots y font office de "gardiens de nuit". Équipés de lasers et des toutes dernières sophistications technologiques, ils sont réputés infaillibles... jusqu'à ce qu'un court-circuit, dû à un orage électrique, les transforme, en une nuit, en de redoutables machines à tuer...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080

ou 1280*720
Langue : Français + Anglais
 Sous-titres : Français (Par Le Cinéphile du Grenier)
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 716 Mo

ou 4,04 Go
Taille totale : 6,68 Go ou 4,04 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec la VF de ma VHS et une release 720p, de l'édition Lionsgate, sortie récemment, dans une nouvelle collection, qui présage du bon pour la suite, puisqu'elle est dédiée à Vestron, l'un des distributeurs les plus prolifiques les 80's !
J'ai pu ajouter des sous-titres français, grâce à une traduction qu'avait réalisée Le Cinéphile du Grenier, que je remercie. Ils étaient prévue pour la version DVD, et j'ai dû les recaler à quelques endroits, en particulier lors des changements de bobine, pour qu'ils soient synchro, sur ce master HD, qui permet de voir ce film en 16/9, pour la première fois.
 

49 commentaires:

  1. Merci pour cette proposition. Et je te rejoins, la collection Vestron annonce du bon à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci, des années que j'attend une qualité supérieur autre qu'un dvdrip...merci merci merci

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu passer du côté du Duck mais j'osais pas espérer une VF si tôt.
    Un gros merci.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble qu'il y a eu à l"époque un paquet de films d'horreur se déroulant de nuit dans un supermarché, merci pour celui-ci

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe pour cette version.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ce film il y a quelques mois en stfr seulement sur le site de la teamtamère, un des membre ayant fait des stfr pour l'occasion mais avec hélas une qualité dvd 4/3 assez cracra. Malgré tout le film m'avait salement bien plus, cela va être une immense joie de le redécouvrir avec sa VF époque et cette fois-ci au bon format ! Une excellente surprise Safe sincèrement, je t'en remercie beaucoup !
    PS : J'en profite également pour te poser une petite question concernant un autre film sortie en Blu-ray Us récemment et que j'ai découvert il y a peu grâce a muaddib-sci-fi, ile s'agit de The Rift (Endless Descent) 1990 aka l'abime chez nous avec Jack Scalia http://www.blu-ray.com/movies/The-Rift-Blu-ray/152604/
    Un dvd rip 4/3 avec VF a la qualité moyenne et dispo sur muaddib, par contre je ne sais pas si une release 720P ou 1080P est dispo, je peu faire des recherches a la limite si tu souhaite le repackté. J'ai également découvert ce film il y a peu, un véritable petit coup de cœur, a ranger a côté de Leviathan et DeepStar Six.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je n'ai trouvé que du full blu-ray pour the rift, mais si jamais tu vois une release 720p ou 1080p, tiens moi au jus, j'ai déjà fait une synchro à partir d'un VODRip, il y a longtemps,, avec un peu de chance, il y aura juste à faire un remux.

      Supprimer
  7. Merci djsafe pour ce bon film d'horreur dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  8. Je me doutais que tu allais faire ce repack, merci Dj Safe ! Et je suis très content du retour en force de Contrebande VHS !

    RépondreSupprimer
  9. Un classique de Wynorski et une sympathique petite série B ! Merci Dj, ce film méritait bien de passer entre tes mains.

    RépondreSupprimer
  10. Un bon film, simple et efficace, agrémenté d'un peu d'érotisme et de gore. Merci de "prolonger la vie" des ces sous-titres.

    RépondreSupprimer
  11. impec dj, comme d'ahb tu nous propose du tout bon.merci encore d'envoyer d'aussi sympatoche perle..

    RépondreSupprimer
  12. Génial, je vais pouvoir remplacer ma copie. Merci beaucoup DJ.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce repack, merci Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  14. C'est quand même toi le meilleur DJ :)

    RépondreSupprimer
  15. un film qui m'avait laissé un excellent souvenir... merci pour cet excellent repack (comme d'hab!) djsafe!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet exclu DJ, y'a-t-il un problème avec Blastfighter, l'executeur, car ça fait un an qu'il est en coming soon ? c'est normal j'espere ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci avec Blastfighter, il est toujours prévu. Il est même déjà uploadé, mais il faut que je fasse les captures et finisse le post avant de le publier.

      Supprimer
  17. Finalement je le prends dans mon caddie merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  18. merci a toi pour cette magnifique release, tu a était le premier a dégainé lol

    RépondreSupprimer
  19. Me souviens de la jaquette VHS du bon vieux temps des vidéos club

    merci

    RépondreSupprimer
  20. Certaines personnes vont tuer pour une bonne affaire ... et au Park Plaza Mall c'est l'action! Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette maj!je crois que je l'avais dejà pris mais dans le doute...!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour la Version 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  23. merci, je ne l'avais vu qu'en vhs !

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air génial ce film d'appareils domestiques fous !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa cette MAJ. Merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  26. Et voila un film a rajoute a la longue liste des films que je doit voir un jour x)
    Merci pour la maj

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le 1080p. Je remplace le 720 immédiatement.

    RépondreSupprimer
  28. Je l'avais déjà pris lors du premier partage, je le reprends maintenant qu'il est partagé en top qualité, merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  29. Voilà une autre péloche qui mérite de figurer au catalogue de la vidéothèque de DJ Safe!
    Merci beaucoup, je sens que ça va être bien fun

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup DJ pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  31. bon je redit merci car en faisant un méga tri dans mes dd finalement je garde ce film fort sympathique découvert grace a toi

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film d'une qualité bien meilleure que la dernière fois ou je l'ai vu.....c'était il y a 33 ans

    RépondreSupprimer