mercredi 21 décembre 2016

MKS118... LA VIOLENCE APPELLE LA VIOLENCE

Titre Original : Poliziotti violenti
Origine : Italie
Réalisateur : Michele Massimo Tarantini
Durée : 1h36
Avec : Henry Silva, Antonio Sabato, Silvia Dionisio, Ettore Manni, Daniele Dublino...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1976
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 6,4/10 imdb

SYNOPSIS
Parce qu'il enquête avec trop d'insistance sur deux accidents mortels, survenus à ses hommes, un gradé parachutiste, Paolo Altieri est muté au ministère. Il est à peine arrivé en ville qu'il assiste à un enlèvement. Il prend en chasse les ravisseurs et récupère l'enfant, non sans noter que les gangsters sont équipés d'armes automatiques toutes nouvelles (de celles justement qu'il testait dans son unités). Après avoir été rossé à mort par des inconnus, pour avoir fait échouer le rapt de la veille, le militaire rencontre un policier, le commissaire Tosi, avec qui il va désormais faire tandem...







Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD9
Format : MPEG2
Langue : Français + Italien
Sous-titres : Français (Par Un Passant
)
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 1024 Mo + 371 Mo
Taille totale : 5,36 Go
  

Pour ce nouveau post, je vous partage en DVD, un poliziesco dont la VF n'est pas évidente à dénicher. Ne possédant pas la VHS édité par VIP, j'ai pu m'en procurer une copie sur DVD-R, pour pouvoir faire la synchro, avec l'édition allemande. J'ai ajouté les sous-titres réalisés par Un Passant, que je remercie pour cette traduction, qui m'a permis de le proposer aussi en VOSTF.

31 commentaires:

  1. Tu m'avais manqué moi et mes proches. Merci pour ce nouveau repack qui a l'air très sympa et est une découverte pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de ce repack en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJ pour le repack de ce Poliziesco, genre qui ne cesse de me séduire. Félicitations et gratitude pour ton taf fantastique.

    RépondreSupprimer
  4. Il est excellent, et quel casting ! Bien joué pour la version VF/VOSTF

    RépondreSupprimer
  5. au top l'ami dj, et un grand merci a un passant pour la trad..tu post peu dj, mais bien.en meme temps periode de fetes oblige, tous nous privilégions nos vies famillial au détriment de tout le reste..thx pour tout en tout cas l'ami.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partege DJ !!!

    et Joyeuses Fetes

    pascal31

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette rareté absolue dans cette super qualité en plus !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  8. merci mais il semble que plusieurs soit invalide alors qu ils sont indiquer valide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai uploadé il y a plusieurs mois, je vais le réup pour qu'il soit dispo sur d'autres hébergeurs, mais en attendant les liens 1fichier sont encore bons.
      J'espère que ce ne sera pas la même chose pour certains films que j'ai uploadés il y a un petit moment, mais pour lequel je n'avais eu le temps de faire les posts.

      Supprimer
    2. merci de ta reponse et de ta rapidite bonne continuation

      Supprimer
  9. Cool, un polar italien !
    J'ai en stock la vhs mais je ne l'avais toujours pas regardé, merci pour le repack ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Djsafe pour ce nouveau Poliziesco à découvrir, et quel casting en plus ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année l'ami

    RépondreSupprimer
  11. Merci Djsafe pour tes repacks de films de genre toujours très difficiles à trouver!
    C'est un réel plaisir de les découvrir!

    RépondreSupprimer
  12. vraiment un grand GRAND merci pour toutes ces pepites qui me refont litteralement toutes ma cultures filmiques :)
    ... par contre je trepigne à l'idée du repack de blastfighter <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le reapck, j'ai Le gardien du temps (The Time Guardian) (1987) en fr et en version hd 1920x1080, voulez vous faire un repack?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'interesse, si tu peux me mettre les liens dans un commentaire, merci à toi !

      Supprimer
    2. J'ai bien eu les liens, merci ! Je DL ça ce soir ou demain, je te reconfirme quand j'aurai récupéré tout ça.

      Supprimer
    3. Salut alors as tu TELECHARGE Le gardien du temps (The Time Guardian) (1987)???

      Supprimer
    4. oui je l'ai bien récupéré, merci à toi !

      Supprimer
    5. okay veux tu aussi Real Men 720p en anglais et un rip en fr pour faire un repack

      Supprimer
    6. oui si tu veux, tu peux me l'envoyer, je verrais ce que je peux faire avec. Merci à toi !

      Supprimer
  14. salut as tu pu downloader Le gardien du temps (The Time Guardian) (1987?? j'ai aussi REAL MEN 1987 720p (audio english????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je n'ai pu DL que les 2 premières parties, j'ai des problèmes de connexion depuis un moment. Je dois recevoir une nouvelle box jeudi, mais en attendant, j'ai un accès plus que limité au net.

      Supprimer
  15. Merci Dj Safe et un passant pour ce poliziesco

    RépondreSupprimer
  16. merci dj safe!!
    trop bien tout ces films italiens, avec ces supers acteurs qui ont marqués à tout jamais l'histoire d'un cinéma de genre disparu aujourd'hui.
    Les bandes sons sont trop trippantes! et les courses en alfa roméo font grave salivées!
    ps: vive les tremplins , en moto pour sauter des murets et des voitures ca aide quand meme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, à propos des BO, il y a une rubrique où je passe des morceaux issus de films et qui ont été samplés, dans une émission radio que l'on fait avec un pote, celles du 26/10 et du 11/10 sont consacrées au poliziesco http://ouest-track.com/podcasts/back-in-ze-dayz-196/1

      Supprimer
    2. super ! justement je me disais que ca serait sympa ces petits airs de polar à mettre dans mes oreilles ! y a pas que que du ennio morricone dans la vie!
      je vais allez écouter ca !
      merci les gars!! et encore bravo pour tout !! et continuez votre croisade culturelle !

      Supprimer