vendredi 21 juillet 2017

EVIL ED (Special EDition Cut)

Titre Original : Evil Ed
Origine : Suède
Réalisateur : Anders Jacobsson
Durée : 1h39
Avec : Johan Rudebeck, Per Löfberg, Olof Rhodin, Camela Leierth, Gert Fylking ...
Genre : Comédie, Horreur, Gore
Date de sortie : 1995
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,8/10 imdb
Edward, jeune homme sage et réservé, est engagé comme monteur chez un producteur de films d’horreur. Son travail consiste à expurger les scènes les plus sanglantes et provocatrices des films “gore”. Mais peu à peu, les images d’horreur qu’il visionne commencent à imprégner son cerveau. Edward, en proie à d’horribles hallucinations, va devenir encore plus maléfique que les personnages qu’il visionne...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1040
Langue : Français+ Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 6 x 1024 + 668 Mo
Taille totale : 6,69 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à une release 1080p du montage "Special EDition", datant de 2015 et présent sur le Blu-Ray anglais, édité par Arrow. Pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF du DVD Z2, et j'ai dû faire pas mal de modifications pour la caler sur ce nouveau montage, qui contient une séquence d'environ 7 minutes en plus. Ce passage n'est donc pas doublé en français, mais j'ai pu traduire les dialogues, à partir des sous-titres anglais, pour sourds et malentendants. J'ai aussi recalé les sous-titres français du DVD, et j'y ai inséré la traduction pour la partie inédite, afin de l'avoir aussi en VOSTF.

 Liens 1080p Multiup :

DOWNLOAD


Bande-annonce :



Jaquette DVD :


27 commentaires:

  1. Yes, premier pour te remercier ! Génial repack Djsafe avec sans doute un gros taf !
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là Dj t'est un chef je posséde ce film en dvd mais pour 7 minutes de plus je suis preneur merci beaucoup l'ami (y)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le taf de synchro et de trad sur passages unrated pour le plaisir de tous ! Merci l'ami DJ !

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas regarder de films violents ça rend violent ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous proposer cette édition spéciale de ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  6. Très très gros boulot, je ne sais pas si les gens s'en rende compte, certainement seul gino je pense, mais pour connaitre la version dvd et celle édité chez arrow, j'imagine que la synchro stfr et vf n'a pas du être une simple affaire des familles, tu as du passé un sacré temps dessus. Merci d'être toujours présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, il y a pas mal de différences, au delà des 7 minutes en plus, mais c'est plutôt dans l'autre sens, de nombreux plans ont été rabotés de une ou plusieurs secondes, histoire de raccourcir sans enlever de dialogues ou de plans gores

      Supprimer
    2. Non non il n'y a pas que Gino qui s'en rend compte, faut pas être aussi définitif pfff, plein de repackeurs amateurs savent très bien combien le travail est important et parfois chronophage, moi-même j'ai vainement tenté de repacker ce film dont j'ais aussi le DVD ce qui donne encore plus de mérite à Dj, merci à lui.

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Master DJ pour ce nouveau et énième super boulot.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup, 1 ptite question, n est il pas possible d alourdir chaque fichier pour en avoir 5? apparement le dl est maintenant limité, mais bon. suffit d attendre, BIG MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut etre faisable pour de futurs uploads

      Supprimer
    2. ok cool, merci de ta reponse et pour tout ton boulot offert genereusement
      respect.

      Supprimer
  9. J'aime bien ce film, je me demande si j'ai vu cette version. En tout cs ça vaut le coup de le revoir. Merci DJ.
    La bande annonce en VF:https://youtu.be/Rc6Lv0vy7xo

    RépondreSupprimer
  10. Enorme, merci DJ surtout pour les efforts concernant les srt et le dual audio. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Un très grand classique! Merci beaucoup tu gères un max :D <3

    RépondreSupprimer
  12. Génial !!! J'adore ce p***** de film ^^
    Merci pour ce repack de qualité, en "dual-audio" en plus... chapeau !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour le super boulot.

    RépondreSupprimer
  14. film sympa , le debut est tonitruant! et notre pauvre heros finit bien mal..
    a voir ! mais surtout pas en boucle, isolé dans une cabane au fond des bois!
    merci dj safe your soul!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Les liens uptobox sont invalides ?
    Possible de les remettre ?
    Merci et surtout merci pour votre site qui est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les liens uptobox étaient morts, merci de m'avoir prévenu. Du coup, je l'ai réup en un seul lien

      Supprimer