vendredi 24 novembre 2017

LE JOUR DES FOUS

Titre Original : Slaughter High
Origine : USA
Réalisateur : George Dugdale, Mark Ezra Peter Litten
Durée : 01h30
Avec :Caroline Munro, Simon Scuddamore, Carmine Iannaccone, Donna Yeager, Gary Martin
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1986
Note imdb : 4,6/10 imdb

SYNOPSIS 
La journée du poisson d'avril, un groupe d'étudiants joue un tour au mal-aimé de leur classe. Malheureusement, ce dernier se retrouve défiguré. Cinq ans plus tard, la bande d'amis se retrouve à leur ancienne école pour une soirée de retrouvailles. Après être entrés dans l'école, ils se rendent compte qu'ils sont embarrés et que quelqu'un d'autre est avec eux...








Hébergeur : MultiUpload
Qualité : BluRay Rip

Format : MKV
Langue : Français (son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,86 Go ou 5,58 Go
Taille totale : 8,86 Go ou 5,58 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à une release 720p du Blu-Ray estampillé Vestron Collection. J'ai recalé les sous-titres du DVD Z2 pour les adapter à ce nouveau master HD. Malheureusement l'édition Uncut Movies est dépourvue de VF, donc pour faire la synchro j'ai utilisé celle de terror_toons, issue du repack d'Acromega, que je remercie pour ce film, que j'avais récupéré sur DP, parmi les nombreuses autres raretés qu'il avait uploadées avant de créer sa fameuse Caverne.


LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR EXTRALUCID FILMS



Trailer :



Jaquette DVD :


26 commentaires:

  1. Super slasher le voir dans cette qualité est vraiment un plaisir une fois de plus. Merci encore pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que quand Caroline Munro est dans les parages il y a de quoi devenir fou!
    Big merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la qualité du re pack !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment dommage que Uncut movies ne passe pas aux blu-ray et qu'ils ont omis la VF sur leur édition DVD.
    Merci d'avoir réparé cette injustice, je vais me régaler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, ils vont s'y mettre en 2018, mais c'est dommage qu'ils ne le fassent pas pour le Pete Walker, alors qu'il y avait une véritable demande ! Heureusement qu'Artus a su écouter les remarques qui lui ont été faites et a passé le cap pour nous les sortir en Blu-Ray, maintenant j'espère que le public va suivre... Pour ma part c'est précommandé, pareil pour Frightmare car malgré tout, c'est quand même une bonne chose de voir ce film édité en France.

      Supprimer
  5. Merci DJ pour cet autre fantastique repack.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet excellent slasher 80's -avec des meurtres qui ne manquent pas d'originalité et la présence de Caroline Munro- malgré un scénario pompé sur Redeemer: L'Ange du Mal et une fin bancale. Regrettable en effet que le zone 2 francais de Uncut Movie ne propose qu'une VOst surtout qu'on on voit le travail d'un autre petit éditeur -lechatquifume- sur l'édition remarquable du retour des morts vivants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire Le travail du Chat qui Fume, pour moi ils font un sans faute ! Sinon concernat le DVD d'Uncut Movies, il faut prendre en compte qu'il commence à dater (il est même épuisé sur leur site), et depuis ils mettent les VF quand elles existent.

      Supprimer
  7. Merci Dj safe pour ce repack de mon film préféré vu x fois (en vhs au videoclub à l'époque la jaquette m'avais toujours fasciner et sur cinéfx) ou j'avais fournis la vf à acromega, comme le temps passe vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, le temps passe vite, j'avais dû m'inscrire sur DP en 2008 ou 2009, ça fait presque 10 ans !

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage et le travail fourni.

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec grand plaisir que je vais re decouvrir ce film en HD ! Merci :)))

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, merci pour ce film en repack hd, mais sérieusement pour ma part c'est un des plus mauvais que j'ai découvert sur ce blog , meme Caroline Munro ne peut sauver ce nanar de l'ennui ^^ voila , merci beaucoup tout de meme

    RépondreSupprimer
  11. Celui-ci, pas revu depuis l'époque bénie des samedis soirs sur Canal +. Merci beaucoup pour le partage, le temps passé dessus et allez, une soirée nostalgique et craspec s'annonce... Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous :) Pouvez vous remettre les liens pour le repack en 1080p Blu-ray SVP ?! Je ne vois que seulement des liens pour le repack 730p :( MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Il n'y a pas de 1080p car je l'ai seulement partagé en 720p pour l'instant, je vais voir pour en faire une mise à jour

      Supprimer