mercredi 22 novembre 2017

LES ROUES DE LA MORT

Titre original : Rolling vengeance
Origine : USA
Réalisateur : Steven Hilliard Stern

Durée : 01h31
Avec : Don Michael Paul, Lawrence Dane, Ned Beatty, Lisa Howard, Michael J. Reynolds, Michael Kirby, Todd Duckwort...

Genre : Action, Drame, Vigilante, Nanar
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0093876/

SYNOPSIS 
Big Joe Rosso est un homme sans problème, un camionneur qui sillonne les routes américaines pour gagner sa vie. Mais un jour, tout explose dans cette vie bien rangée. Alors que sa femme conduit leur deux filles à l'école, des voyous les prennent en chasse sur l'autoroute. Les conséquences seront funestes : la voiture finira son parcours projetée dans le vide.  L'un des responsables est le fils de Tiny Doyle, un homme d'affaire de la région. Mais faute de témoignages valables, le tribunal prononce l'acquittement.  Entre les Rosso et les Doyle, désormais, c'est la guerre. Dans cet affrontement, le combattant le plus acharné sera Joey, le fils de Big Joe, qui pour assouvir sa soif de vengeance, construit un monstrueux camion, 5 mètres de hauteur et 8 tonnes de tôles et d'acier, une redoutable machine destructrice que rien ne peur arrêter...
 





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1280*692 ou 1920*1040
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 4,15 Go
ou 3 x 2 Go + 539 Mo
Taille totale : 4,15 Gou 6,51 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une version 720p du Blu-Ray édité par Kino Lorber, dont j'attendais la sortie avec impatience. Car j'avais de côté, depuis un moment, une VF que m'avait fournie Le Généreux Anonyme, pour que je puisse en faire la synchro, merci à lui !

Liens 1080p Multiup.org :
https://multiup.org/download/a28faed85b658d09dcfb51baa0d1d60c/Les_roues_de_la_mort_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/48408b3b3fd4b390403e2c429ecad85e/Les_roues_de_la_mort_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/a2fd8f324add1037c4e1eadd88300c86/Les_roues_de_la_mort_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/f20213122ca746965fedd9ff5991dc7e/Les_roues_de_la_mort_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part4.rar

Lien 720p Multiup.org :

Extrait :


Jaquette VHS :


25 commentaires:

  1. merci pour ce nouveau post , que je connait pas du tout

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour le titre, vu il y a très longtemps.

    Je profite pour te donner le lien de mon blog. Je vais référencer au moinz 2.000 titre de ma collection. Je t'invite à faire une petite visite et si tu pense qu'il peut avoir une place ici je te laisse l'ajouter. J'aurais peut être un peu de visite lol.

    https://gzhorreurfilmvhs.blogspot.be/

    Merci encore.

    Gz.

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJ et le Généreux anonymes pour ce film pas revu depuis des lustres.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon vieux nanar des années 80 qu'on aimait louer au vidéoclub du coin au temps béni de la cassette VHS

    RépondreSupprimer
  5. Merci DJ pour ce repack ainsi que Le G.A. pour la vf.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour film de vengeance sur le bitume DJ!

    RépondreSupprimer
  7. Marrant, comme ça change pas mal la vision d'un film, de le voir dans une copie correcte !
    Une bonne petite série b trés agréable a voir, merci Le généreux anonyme et DJ.

    RépondreSupprimer
  8. Si au moins la fin était differente pour le mechant, merci pour ce film :) Alors le repack The Time Guardian 1987 est pour bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est dans les tuyaux, je le partagerai sûrement le mois prochain

      Supprimer
  9. Aucun souvenir de ce film, je vais en profiter, Merci Dj

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci pour cette version 1080p @+

    RépondreSupprimer