samedi 4 novembre 2017

SALUT LES POURRIS

Titre original : Il poliziotto e' marcio
Origine : Italie
Réalisateur : Fernando Di Leo

Durée : 01h34
Avec : Luc Merenda, Salvo Randone, Richard Conte, Raymond Pellegrin, Delia Boccardo, Gianni Santuccio, Vittorio Caprioli, Monica Monet, Gino Milli, Mario Garriba...

Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 6,7/10 imdb

http://www.imdb.com/title/tt0072010/


SYNOPSIS 
Pour s'assurer des gratifications substantielles, un jeune commissaire de police joue double jeu et protège des truands. En tentant de récupérer un dossier compromettant pour "ses amis" il suscite les soupçons de son père, officier de police...
 









Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1280*690
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Français (pour les scènes en VO)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 3,62 Go
Taille totale : 3,62 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 720p et une VF fourni par le Généreux Anonyme, que je remercie. La VF étant cut sur près d'un quart d'heure et le Blu-Ray Raro possédant des sous-titres anglais, j'ai demandé à Valor si il pouvait traduire les parties en VO et je le remercie d'avoir accepté, car il aurait été dommage de passer à côté de ces scènes absentes des VHS françaises. Cette version intégrale permet de voir le film autrement et apporte une meilleure cohérence au montage, car ce sont principalement les apparitions du "napolitain", qui ont disparu dans la VHS française. C'est d'ailleurs assez incompréhensible comme choix, puisqu'il s'agit d'un personnage clé dans le scénario.



Lien MKV Multiup.org :

Bande annonce :


Jaquette VHS :


32 commentaires:

  1. Merci pour cet excellent poliziesco du bon Fernando Di Léo, et thx pour ce taf collégial pour la resynchro vf par toi DJ (merci aussi au Genereux anonymes pour ça vf) et les passages subforcés créer pour l'occasion par l'ami Valor pour pouvoir profiter pleinement de cet version uncut.

    Good job.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce polar italien inédit avec une belle brochette d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une véritable pépite que voilà !!! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aimant le cinéma italien je en peux que te dire un grand merci pour ce film que je connais pas

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bravo DJ pour cette belle surprise, Valor pour le taf de traduction et bien sûr le "généreux anonyme" pour sa vf. Sensas!!!

    RépondreSupprimer
  6. cool, je suis un grand fan de polar italien

    RépondreSupprimer
  7. un polar très violent - du moins dans le souvenir que j'en ai gardé lorsque je l'ai vu en salles - comme le sont souvent les polars de Di Leo. merci pour cette copie restaurée et intégrale

    RépondreSupprimer
  8. Excellent! Merci beaucoup pour ce polar rital des seventies que je vais pouvoir découvrir dans de très bonnes conditions grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  9. De mon coté ce sera une découverte...
    Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Wouaou!!!
    Un di leo inedit pour ma part!!
    Merci beaucoup pour cette pepite!!!

    RépondreSupprimer
  11. génial!!!
    un DE LEO en HD de plus à découvrir!!
    la classe!!
    merci :))

    RépondreSupprimer
  12. Un bon film, merci beaucoup pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  13. je connaissais que la trilogie de di leo ! Luc Meranda en plus. Grand merci

    RépondreSupprimer
  14. Génial ton gros fichier MKV, moi qui peut pas prendre les fichiers rar, merci merci et merci :)

    RépondreSupprimer
  15. film sympathique ou l'on retrouve l'acteur qui joue un restaurateur dans l'aile ou la cuisse vittorio caprioli toujours aussi marrant! et puis cette belle tete de "pourri mafiosi" que represente raymond pellegrin toujours aussi bon.
    Le crime ne paie pas!

    RépondreSupprimer
  16. l'affiche originale décoiffe; merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce poliziesco :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Djsafe

    Je dois l'avouer il y a peu j'ignorais quasiment tout du genre Poliziesco. J'avais juste vu un Lenzi édité par Neo Publishing et j'étais complètement passé a coté du film.
    Aujourd'hui je m'y intéresse de prés et grâce à ton blog j'ai pu trouver de belles perles reconnues et révérées comme ce film.
    Je te remercie infiniment de me permetre d'étendre ma culture avec ton blog.
    Merci aussi pour tout le travail de remontage pour découvrir des versions complètes, de resynchro, recherche de sous titres...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce partage, le film est recommandé dans le hors série "Mad Movies" de 2003 sur le cinéma de genre italien.

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci PS noublie pas de revenir

    RépondreSupprimer